Profil de tazzmania

Apprenti pisteur

 • 

1  message(s)

samedi 7 avril 2018 10:36

Problème activation Coyote

Bonjour a tous,

Donc voilà j'ai fait un abonnement chez Orange hier j'ai pris la formule Koala donc il est écrit que le coyote est inclus dans votre abonnement j'ai télécharger l'application j'arrive ou il est écrit (connexion , inscription et client Orange) donc je clique sur client Orange et là il me met désolé, Coyote prenium n'est pas inclus dans votre plan tarifaire. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

 

Merci de votre aide 

Solution acceptée

Pisteur expérimenté

 • 

27  messages

il y a 7 ans

Votre changement d’abonnement n’est sûrement pas encore actif. Attendez de recevoir l’sms vous avertissant que votre nouvelle formule d’abonnement est activée pour lancer Icoyote . Vous pouvez aussi Télécharger l’application gratuite «  my orange « pour voir si votre changement d abonnement est deja actif .

 

Bien à vous ,

Solution acceptée

Grand Sage

 • 

4.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour a tous,

Donc voilà j'ai fait un abonnement chez Orange hier j'ai pris la formule Koala donc il est écrit que le coyote est inclus dans votre abonnement j'ai télécharger l'application j'arrive ou il est écrit (connexion , inscription et client Orange) donc je clique sur client Orange et là il me met désolé, Coyote prenium n'est pas inclus dans votre plan tarifaire. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

 

Merci de votre aide   

Ugh @tazzmania,

L'option Coyote est effectivement inclue dans votre plan tarifaire Koala. Il faut cependant patienter 2 à 3 jours avant de pouvoir télécharger l'application.
Il faut que l'application soit téléchargée via votre 3G/4G 🙂

Que le coyote vous permette de parcourir nos contrées,

Totem

Pisteur expérimenté

 • 

7  messages

J'ai le même soucis, client Koala, j'ai installé l'appli en 3/4G, j'ai attendu 3 jours pour l'installé. j'ai redémarré mon gsm. quand je clique sur "client orange", Il me dit quand même que je ne suis pas un client premium...une idée bonne à prendre ou une démarche spéciale à réaliser.

D'avance merci pour vos réponses.

Seb

Apprenti guérisseur

 • 

126  messages


@Seb007@  a écrit :

J'ai le même soucis, client Koala, j'ai installé l'appli en 3/4G, j'ai attendu 3 jours pour l'installé. j'ai redémarré mon gsm. quand je clique sur "client orange", Il me dit quand même que je ne suis pas un client premium...une idée bonne à prendre ou une démarche spéciale à réaliser.

D'avance merci pour vos réponses.

Seb


Mmmhhh... déjà essayé de désinstaller et réinstaller l'app? Ou que tu es bien indiqué comme Koala dans ton compte client ou via l'app?  🙂

Pisteur expérimenté

 • 

7  messages

Merci Alex,

T'avais raison, je n'étais toujours pas indiqué koala ds mon compte client. Problème résolu, merci à toi 😉

Seb

Apprenti guérisseur

 • 

126  messages


@Seb007@  a écrit :

Merci Alex,

T'avais raison, je n'étais toujours pas indiqué koala ds mon compte client. Problème résolu, merci à toi 😉

Seb


Aaaaah cool! Bonne route du coup! 🙂

Ancien chaman

 • 

114  messages

il y a 7 ans


@tazzmania@  a écrit :

Bonjour a tous,

Donc voilà j'ai fait un abonnement chez Orange hier j'ai pris la formule Koala donc il est écrit que le coyote est inclus dans votre abonnement j'ai télécharger l'application j'arrive ou il est écrit (connexion , inscription et client Orange) donc je clique sur client Orange et là il me met désolé, Coyote prenium n'est pas inclus dans votre plan tarifaire. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

 

Merci de votre aide 


Bonjour @tazzmania!

Je fais la chasse aux solutions aujourd'hui! 😉

Est-ce que les réponses de @JDemoer et @Totem étaient correctes et vous ont aidé? 🙂

Belle journée!

Candice

Pisteur confirmé

 • 

3  messages

il y a 6 ans

J'ai des difficultés d'activer mon abonnement coyote.

Je suis client orange depuis hier soir, sms bien recu, je peux téléphoner, surfer etc sans problème.

J'ai téléchargé l'app coyote hier soir, hors wifi, et essayé de m'enregistrer en tant que client orange, mais on me dit que je n'ai pas droit au tarif premium coyote, bien que le coyote est inclu dans l'abonnement.

Il me semble bizarre qu'il faut, d'après les messages ici, 3 jours pour pouvoir utiliser l'appli coyote.

Pvz vous vérfier?

Merci

Pisteur expérimenté

 • 

7  messages

Oui oui, je vous confirme que c'est tout à fait normal. On y passe quasi tous, réessayez ds 48 heures, je suis sûr que ça fonctionnera. Attendez juste. Vous l'avez bien télécharger en 4g donc c'est nickel. Y a plus qu'à... Attendre 😉

Pisteur confirmé

 • 

3  messages

C'est alors normal que ce n'est pas indiqué dans myorange ?

Je trouve que, même si pas encore activé, ils devaient le signaler.

Comment voir si cela fonctionne alors sans tjs devoir se connecter?

 

Apprenti guérisseur

 • 

152  messages

Bonjour

meme soucis d’activation de coyote

je suis aigle depuis ce samedi 16/11 et ce jour je télécharge l’appli Via mon 4G et la il me dit’ que je dois être sur un’´reseau orange....mais j’y suis

 

quelqu’un a une solution?

Apprenti guérisseur

 • 

152  messages

Bonjour

nous voici mercredi soit 72h ouvrables après mon transfert vers Orange aigle et ce matin je télécharge à nouveau coyote via 4G et en me connectant il me dit que je dois être connecté au réseau mobile orange 

bien sur orange ne répond pas 

quelqu’un pourrait il m’aider? Je désespère là

merci Tribe  

 

Grand Sage

 • 

4.1K  messages

Bonjour

nous voici mercredi soit 72h ouvrables après mon transfert vers Orange aigle et ce matin je télécharge à nouveau coyote via 4G et en me connectant il me dit que je dois être connecté au réseau mobile orange 

bien sur orange ne répond pas 

quelqu’un pourrait il m’aider? Je désespère là

merci Tribe  

Ugh @raphab,

Avez-vous pu utiliser votre abonnement iCoyote?
Sinon la meilleure chose à faire est de contacter directement la tribu Customer service ou la tribu Webcare sur les réseaux pour qu'ils vous viennent en aide.

Que le coyote vous guide sur votre chemin !

Totem

Loading...