annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de roaming

Discussion créée le: 28-10-24 11h36

Réponses: 2 réponses

Pilou2901
Apprenti pisteur

Problème de roaming

RÉSOLU

Bonjour 

j’ai souscrit à un nouvel abonnement gsm, mais le roaming ne fonctionne pas. Et pas moyen de résoudre le problème. 
Pourtant, les paramètres semblent corrects.

je suis à l’étranger (Europe) et je ne sais ni téléphoner ni recevoir d’appel. Mais les sms fonctionnent, internet aussi. 

si quelqu’un a une idée…….merci d’avance

ps: iPhone SE 2020

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Pilou2901
Apprenti pisteur

Merci.

Le problème est résolu grâce à l’intervention du service technique d’Orange. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Pilou2901
Apprenti pisteur

Merci.

Le problème est résolu grâce à l’intervention du service technique d’Orange. 

Steys
Pisteur confirmé

Bonjour @Pilou2901 

Est-ce que vous avez vérifier si le roaming est bien activé ?

  • Sur un iPhone, allez dans Réglages > Données cellulaires > Options > Roaming des données et assurez vous que le roaming est activé.

Confirmez l'activation du roaming sur votre compte Orange :

  • Parfois, l'activation complète des options sur un nouvel abonnement prend un certains temps (24 à 48 heures). Si cela fait moins d'une journée, essayez d'attendre un peu, puis redémarrez votre téléphone.
  • Vous pouvez également vérifier sur l'application My Orange pour voir si l'option roaming est bien activée sur votre compte.

Sélection du réseau manuellement :

  • Allez dans Réglages > Données cellulaires > Options et sélectionnez manuellement un réseau local si possible. Cela peut aider à forcer la connexion.

Si le problème persiste, contactez le service client.

En espérant que cela puisse résoudre votre problème.

Bien à vous

Steys

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés