Pisteur expérimenté
•
15 messages
Problème iphone
Bonjour !
Je possède actuellement un iphone 14 pro que j’ai pris avec un abonnement chez Orange. J’ai également l’assurance et depuis un petit moment je remarque que la batterie se détériore de plus en plus. Il a des problèmes de chauffe et lag souvent. Ça fais que 1 ans que je l’ai et la capacité de batterie est descendue à 92%.
Je me demandais donc si l’assurance prend en charge de type de problème ou pas ?
Merci d’avance.
maya3300
Bewezen verkenner
•
504 messages
il y a 1 an
Bonjour @noaarnd05 ,
8% de perte de capacité sur la charge de la batterie, ça ne me paraît pas pendable... Vous pouvez contacter le service client et voir avec eux, j'avoue ne pas être expert en la matière.
Cordialement.
1
0
bulrog
Pisteur vétéran
•
5K messages
il y a 1 an
Bonjour @noaarnd05
Les batteries sont considérées comme des consommables au même titre que les pneus d'une voiture. 92%, c'est effectivement beaucoup mais pas forcément anormal.
Je vous conseille de prendre directement contact avec l'assistance d'Apple. Ils sont très serviables et sauront vous aiguiller. De toutes façons, si votre iPhone a un défaut, je vous conseille fortement de vous adresser directement à un centre agréé de réparation Apple en passant par l'assistance d'Apple (et pas au bricoleur du coin qui fait tous les GSM...) et pas au service client d'Orange.
Pour régler, ou du moins, limiter votre consommation de batterie, je vous conseille de réinitialiser les réglages réseau. Réglages/Transférer ou réinitialiser l'iPhone/Réinitialiser/Réinitialiser les réglages réseau. Cela règle pas mal de souci de batterie et/ou d'autonomie. Vous ne perdez aucunes données SAUF les mots de passe réseau qui étaient enregistrés.
3