annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quand la VoLTE sera-t-elle dispo sur iPhone?

Discussion créée le: 12-06-18 09h49

Réponses: 13 réponses

TF1470
Pisteur vétéran

Quand la VoLTE sera-t-elle dispo sur iPhone?

RÉSOLU

Bonjour, 

une idée de quand sera dispo la VoLTE pour les iPhone ? Smiley heureux

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 SOLUTIONS APPROUVÉES
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@TF1470@  a écrit :

Toc toc toc ! 

Quelqu’un chez Orange pourrait nous éclairer ? @Totem, un petit signal de fumée ? Smiley très heureux


Ugh @TF1470,

Le nuage de fumée est là ! ^^

Il vous faut la denière mise à jour d'iPhone,  et vous pouvez déjà activer le VoWIFI via vos paramètres de données cellulaires.

Nous n'avons pas encore de date définitive pour la VoLTE mais ça vient ça vient 😄

Que l'esprit des plaines vous accompagne !

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @TF1470,

 

Je ne détecte aucun nouveaux signaux de fumée à ce sujet pour l'instant mais je guette!

 

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Jerre
Guerisseur confirmé

Bonjour @TF1470

Bonne nouvelle, le VoLTE est disponible sur iPhone, le roaming entre la 4G et le WiFi est désormais possible.

Settings -> General -> About (attendez un peu pour recevoir Carrier Services update Orange B 35.1)
Settings -> Mobile Data -> Wi-Fi Calling on This iPhone
Settings -> Mobile Data Options -> Enable 4G : Voice & Data
redémarrer

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Jerre
Guerisseur confirmé

Bonjour @TF1470

Bonne nouvelle, le VoLTE est disponible sur iPhone, le roaming entre la 4G et le WiFi est désormais possible.

Settings -> General -> About (attendez un peu pour recevoir Carrier Services update Orange B 35.1)
Settings -> Mobile Data -> Wi-Fi Calling on This iPhone
Settings -> Mobile Data Options -> Enable 4G : Voice & Data
redémarrer

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour @TF1470

Bonne nouvelle, le VoLTE est disponible sur iPhone, le roaming entre la 4G et le WiFi est désormais possible.

Settings -> General -> About (attendez un peu pour recevoir Carrier Services update Orange B 35.1)
Settings -> Mobile Data -> Wi-Fi Calling on This iPhone
Settings -> Mobile Data Options -> Enable 4G : Voice & Data
redémarrer

Ugh @Jerre,

Merci d'avoir annoncé la bonne nouvelle, votre participation nous aide réellement ^^

Attention, petite précision, le terme "roaming" est utilisé pour définir le fait d'appeler, d'envoyer des sms ou de surfer dans un autre pays que la Belgique. 

Que l'esprit technologique qui vous anime continue à croître,

Totem

0 Compliments
Jerre
Guerisseur confirmé

Salut @Totem

C'est vrai mais ce terme est également utilisé pour définir le passage d'un point d'accès à un autre.

0 Compliments
TF1470
Pisteur vétéran

Hello, Quelle bonne nouvelle ! J’avais vu une mise à jour opérateur lors du passage en 12.1.1 mais je n’ai pas pensé à testé la VoLTE. Merci pour ta réponse 🙂 On attend plus que le LTE pour l’Apple watch, mais ça ne saurait tarder ... 😉
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés