annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement suite à un achat dans le e-shop

Discussion créée le: 07-03-23 16h11

Réponses: 6 réponses

Marokino89
Apprenti pisteur

Remboursement suite à un achat dans le e-shop

RÉSOLU

Bonjour,

Suite à une erreur de commande j’aimerais le faire rembourser d’un achat effectué sur le E-Shop..

Aucune information à propos d’un retour, les Shop Orange ne savent rien faire..

Comment faire confiance à orange si aucune explication sur le site ou sur place n’est donné pour la procédure de retour ?

Quelqu’un pourrait m’aider svp ?

Merci 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Je crois qu'il faut attendre la livraison, et puis faire valoir votre droit de rétraction afin de retourner l'appareil

Droit de rétractation en cas de vente à distance (ex. via internet) | SPF Economie (fgov.be)

 

Comment retourner votre commande réalisée sur le site Orange ? | Orange Belgique

Choisir le formulaire : vous pourrez entrer votre compte bancaire

Bonne chance

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
aleskei
Guérisseur vétéran

@Marokino89 Bonjour ,

Si ta commande à été fait sur le SITE ORANGE il faut sonner au 5000 et leur dire qui il y à une erreur de commande.

Mes tu doit avoir reçu ta commande et attendre tous les document et peut-être que SHOP ORANGE pourra arranger le problème , me le SHOP ORANGE est à part des commande du SITE ORANGE c'est pas les même condition

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Non, @aleskei 

Le SHOP ORANGE ne pourra arranger rien du tout

 

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Marokino89 Bonjour ,

Si ta fait une commande chez SHOP ORANGE et que ta fait une erreur de commande il les impossible d'annulé il faut attendre que tu le reçoit d'abord.

En suite allez dans un SHOP ORANGE avec les document de garantie et de l'achat et leur expliqué que c'est une erreur de commande la il te diront quoi et si il te rembourse ou pas car il ne travail pas avec le service net c'est mieux de leur sonner d'abord pour ce problème

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Je crois qu'il faut attendre la livraison, et puis faire valoir votre droit de rétraction afin de retourner l'appareil

Droit de rétractation en cas de vente à distance (ex. via internet) | SPF Economie (fgov.be)

 

Comment retourner votre commande réalisée sur le site Orange ? | Orange Belgique

Choisir le formulaire : vous pourrez entrer votre compte bancaire

Bonne chance

Auteurs les plus complimentés