annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SOS , detresse humaine !

Discussion créée le: 15-03-24 07h55

Réponses: 1 réponse

Cece2
Apprenti pisteur

SOS , detresse humaine !

Le 18 février je me fais volé mon telephone et sa carte sim et depuis le 20 février après plus d'une dizaine de passage en boutique Shop orange afin de récupérer mon numéro toujours rien ...

J'attends j'attendsmais ce n'est que le vent que j'attends étant client depuis 10 ans je n'arrive pas à comprendre ..... Le comble c'est quand il me dise qu'ils sont dépendant d'une autre société pour accepter ma demande !

Au bout de près 1 mois je ne sais plus quoi faire ni vers qui me tourner .... La police porter plainte cela est tellement risible quandon pense que  à cause d'orange les policiers m'ont fracassé ma porteil y a déjà 2 semaines car ma mère s'inquiète de pas avoir de mes nouvelles (ce qui est toujours le cas) .

Orange me donne plus l'envie de vivre et leur seule réponse est de continuer à  attendre ce qui n'arrive pas ! J'ai eu 2 cartes sim en mode décoration pour mettre en cadre " appel d'urgence uniquement" je deviens fou et orange eux s'en lave les mains s'en me donner ni réponse ni solution ni timing 

Peut être cela fera bouger les choses d'en parler ici j'ai besoins de conseil je vais plus tenir longtemps ainsi ........

SOS

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Phénix27
Pisteur vétéran

@Cece2 bonjour un conseil pour vous aller dans le shop orange galerie du cora à roccourt il régleront le problème bonne après midi 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés