Profil de Fredponch

Apprenti pisteur

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3  messages

lundi 23 septembre 2024 18:33

Technicien jamais venu, une journée de perdue

Ça commence mal…

apres une commande via téléphone (alors que chez la concurrence tout peu se faire en ligne) moyenne (contact bof bof, on vous propose systématiquement des options plus chères) un rendez-vous est fixé pour l’installation.

 

sms de confirmation reçu, rappel la veille et le,jour precedent .

et puis, plus rien. Pas de technicien, j’ai perdu une journée de travail, aucune info indiquant un retard…. 
je commence à regretter mon changement d’opérateur. 

Sage

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490  messages

il y a 9 mois

Bonsoir @Fredponch ,

Commencer vos publications par "Bonjour" et terminer vos demandes par "Merci" serait grandement apprécié, simple question de politesse...

N'oubliez pas de lire ceci:
https://community.orange.be/t5/Tribe-Lounge/Bien-d%C3%A9buter-sur-Tribe/m-p/74491

Pour le reste, il faut contacter Orange au 5000 ou par tchat (voici le lien) puis cliquez sur la bulle bleue en bas à droite.  Vous pouvez bien sûr réclamer une indemnisation si le technicien n'est pas venu.

Cordialement.

Apprenti pisteur

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3  messages

il y a 9 mois

Alors bonjour (désolé)

Travaillant comme informaticien dans une société qui effectue aussi des installations chez les clients, les avertir en cas d'impossibilité d'installation, c'est aussi de la politesse.

Je peux très bien comprendre les soucis informatiques, mais les communications qui ont suivi me semble aussi compliquée pour Orange (SMS reçu à une heure du matin, un mail indiquant que le technicien est passé à 2h).

 Enfin, inutile de se fâcher, cela ne changera rien (c'est quand même une constante chez les opérateurs télécom). 
Je vais de ce pas, prendre un autre RDV et prendre un jour de congé.

Merci pour votre réponse

Sage

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490  messages

Bonjour @Fredponch ,

Vous avez raison pour la politesse en cas d'annulation de rendez-vous...  Pourtant, d'après ce que vous écrivez, le technicien est passé.  Il faudra voir avec les services Orange pourquoi vous devez prendre un jour de congé parce qu'ici, il n'y a que des bénévoles (nous n'avons donc pas accès aux dossiers), et ma vraie récompense (en plus d'une solution acceptée), c'est un bonjour et/ou un merci...

Cordialement.

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