Apprenti pisteur
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3 messages
Technicien jamais venu, une journée de perdue
Ça commence mal…
apres une commande via téléphone (alors que chez la concurrence tout peu se faire en ligne) moyenne (contact bof bof, on vous propose systématiquement des options plus chères) un rendez-vous est fixé pour l’installation.
sms de confirmation reçu, rappel la veille et le,jour precedent .
et puis, plus rien. Pas de technicien, j’ai perdu une journée de travail, aucune info indiquant un retard….
je commence à regretter mon changement d’opérateur.
maya3300
Sage
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490 messages
il y a 9 mois
Bonsoir @Fredponch ,
Commencer vos publications par "Bonjour" et terminer vos demandes par "Merci" serait grandement apprécié, simple question de politesse...
N'oubliez pas de lire ceci:
https://community.orange.be/t5/Tribe-Lounge/Bien-d%C3%A9buter-sur-Tribe/m-p/74491
Pour le reste, il faut contacter Orange au 5000 ou par tchat (voici le lien) puis cliquez sur la bulle bleue en bas à droite. Vous pouvez bien sûr réclamer une indemnisation si le technicien n'est pas venu.
Cordialement.
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Fredponch
Apprenti pisteur
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3 messages
il y a 9 mois
Alors bonjour (désolé)
Travaillant comme informaticien dans une société qui effectue aussi des installations chez les clients, les avertir en cas d'impossibilité d'installation, c'est aussi de la politesse.
Je peux très bien comprendre les soucis informatiques, mais les communications qui ont suivi me semble aussi compliquée pour Orange (SMS reçu à une heure du matin, un mail indiquant que le technicien est passé à 2h).
Enfin, inutile de se fâcher, cela ne changera rien (c'est quand même une constante chez les opérateurs télécom).
Je vais de ce pas, prendre un autre RDV et prendre un jour de congé.
Merci pour votre réponse
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