annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Visual Voicemail non disponible sur carte prépayée

Discussion créée le: 21-02-18 21h38

Réponses: 8 réponses

Anonymous
Non applicable

Visual Voicemail non disponible sur carte prépayée

RÉSOLU

Bonjour,

 

Je voudrais savoir pourquoi le Visual Voicemail n’est pas disponible pour moi. 

J’ai un IPhone 7 sous la dernière mise à jour, et une carte prépayée Tempo Easy. 

Merci 

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Alex
Apprenti guérisseur

Salut!

Il me semble que ce n’est pas dispo avec tempo easy (uniquement Tempo Giga et tempo je sais plus quoi). Il y a déjà une autre conversation là -dessus avec le lien vers la page d’infos si tu veux! 🙂

Alex

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
bulrog
Sage
Sage

Ben si...

Voir ici : https://www.orange.be/fr/support/assistance-technique/telephonie-mobile/comment-configurer-votre-voi...

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Pauline0101619
Pisteur confirmé

J ai l impression que personne ne peut l utiliser 

Alex
Apprenti guérisseur

Salut!

Il me semble que ce n’est pas dispo avec tempo easy (uniquement Tempo Giga et tempo je sais plus quoi). Il y a déjà une autre conversation là -dessus avec le lien vers la page d’infos si tu veux! 🙂

Alex

Ste27jah
Pisteur expérimenté

Pourquoi alors dans l'application orange on nous demande gratuitement si on veux activé l'option ?

Auteurs les plus complimentés