annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

date de naissance fausse

Discussion créée le: 27-09-23 20h55

Réponses: 9 réponses

Franz4800
Pisteur vétéran

date de naissance fausse

RÉSOLU

Bonjour, depuis la refonte du site client, je constate que ma date de naissance pour une de mes cartes est devenue " 01/01/1970" ce qui n'est pas le cas, 

impossible de modifer meme en cliquant sur modifier

comment agir?? 

 

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
MicMor
Guerisseur confirmé

Bonjour

 

Même problème pour moi, depuis plus de deux ans.

J'ai téléphoné au 5000, messagerie Facebook, toujours pas de solution. Ah si une, supprimer le compte client et le recréer.  J'ai préféré faire l'impasse pour cette solution, sans garantie et qui amènera peut-être d'autres problèmes.  Je reste donc avec une date farfelue.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
MicMor
Guerisseur confirmé

Bonjour

 

Re-essayer, car depuis les nombreuses mises à jour d'orange, parfois mystérieuses concernant les changements, améliorations, j'ai enfin pu modifier ma date de naissance dans mon profil. Alors coïncidence ou pas, j'ai pu le faire.

https://e-services.orange.be/fr/selfcare/profile --> "mes cartes",

0 Compliments
MicMor
Guerisseur confirmé

Bonjour

 

Même problème pour moi, depuis plus de deux ans.

J'ai téléphoné au 5000, messagerie Facebook, toujours pas de solution. Ah si une, supprimer le compte client et le recréer.  J'ai préféré faire l'impasse pour cette solution, sans garantie et qui amènera peut-être d'autres problèmes.  Je reste donc avec une date farfelue.

 

 

Franz4800
Pisteur vétéran

j ai supprimé le compte client et l'ai réactivé, même problème  , le plus ironique est que sur mon autre gsm orange , la date est bonne

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Franz4800 Bonjour ,

Sonnez chez OARANGE pour modifier ou aller dans un SHOP ORANGES

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés