annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

identifiant my orange

Discussion créée le: 26-05-23 10h01

Réponses: 5 réponses

Anonymous
Non applicable

identifiant my orange

Bonjour, impossible de changer d'identifiant en 2023 alors que la centaine de site web où j'ai changer cela fonctionne sans problèmes.

le 5000 🙄

impossible de faire ça

je ne comprends pas monsieur

faites le vous même sur votre espace client

et surtout

pk vous voulez faire ça 😑

 

Incompétents chez orange.

 

 

 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
storylifebxlbe
Pisteur expérimenté

tu peux toujours changer d'adresse email de ton espace client mais jamais d'identifiant pour des raisons de sécurité chez orange.

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

insulte ?

j'attaque votre marque préférée ?

si vous n'avez pas de réponse a MON problème. pk venir ici-même.

Faites vous le tour du forum orange pour attaquer ceux qui sont pas content de orange?

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@anonymous1 Bonjour ,

Tu n'attaque notre marque préférée au cas ou car tu na pas ce que tu veut alors tu t'acharne sur ORANGE.

C'est un bon opérateur et quand ta des problème il font un maximum pour arrangé les problèmes mes c'est une central et tous le monde na pas tous les compétence comme chez les autre opérateur.

Et c'est pas pour cette raison que tu être grossier et voir tous en noir pour un renseignement dont on na pas sue te répondre.

Toi quand on te pose une question tes pas toujours capable de répondre si ta jamais reçu ce problème et c'est pas pour cela qu'on doit te dire que tu est un vrai con.

Donc un minimum de respect avec le service ORANGE

 

 

 

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

En téléphonant au 5000 tu demande si c'est possible de supprimer toutes tes donnez et si c'est pas possible ta cas en créer un nouveau.

De toute façon il y en a qui NON pas de problème avec ORANGE et d'autre OUI avec ORANGE mes dit toi  bien ou que tu vas tu seras satisfait ou pas du tous des problème il y en à partout

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés