Gerald_S's profile

Pisteur expérimenté

• 

15 Messages

lundi 26 février 2018 19:17

A quand un badge Love?

A quand un badge Love?

Apprenti guérisseur

• 

202 Messages

il y a 7 ans

En récompense de quel action? Explique un peu plus 😉

Pisteur expérimenté

• 

15 Messages

Condition d'être Love

Apprenti guérisseur

• 

202 Messages

Pour ca il faut envoyer du chocolat et une carte a tout le staff marketing. ❤️😉

Pisteur confirmé

• 

10 Messages

Toi, tu bosses au marketing..

Ancien chaman

• 

114 Messages

@beastieboys a écrit :

Toi, tu bosses au marketing..

Pas à ma connaissance... 😉

Apprenti guérisseur

• 

202 Messages

@beastieboys, @CandiceV non pas du tout, mais etre gentil c'est gratuit. Quand je suis pas content je leur dit aussi, mais leur lancer des fleurs c'est aussi une possibilité.

Vu qu'il s'agi s'ajouter un badge qui, au regard des autres badges n'apporte pas grand chose, une reponse décalée me semble approprié. Et j'imagine la tete du marketing quand ils reçoivent un cadeau ou un compliment. Ca doit pas etre souvent je pense...

Restons les pieds sur terre, il n'y a jamais de cadeau dans le business, meme ce forum c'est a mon avis un moyen caché de reduire le cout du sav classique. 

Je pense que le management ou une personne trop zélée c'est dit qu'il faut creer ou ameliorer le community... Cette espace est la pour ca.

Je ne cache pas non plus que depuis 1998 je suis client orange (mobistar), et je suis plutot satifait des services proposés jusqu'ici au regard de la concurrence que j'ai scrupuleusement analysé et comparé depuis. (Qui c'est, j'ai peut-être aussi un abonnement chez eux lol)

Repondre dans ce forum, ca m'amuse finalement.

Grand Sage

• 

4.1K Messages

il y a 7 ans

@Gerald_S a écrit :

A quand un badge Love?

Ugh @Gerald_S,

C'est une très bonne idée ! Merci pour votre feedback. Notre équipe Orange Thank You la prend en compte pour le développement de nos futurs badges.

Un signal de fumée et Totem apparait !

Totem

Pisteur expérimenté

• 

22 Messages

il y a 7 ans

oui en effet, car les recompenses fidelités sont maigres pour les clients de plus de 15 ans ?

Grand Sage

• 

4.1K Messages

oui en effet, car les recompenses fidelités sont maigres pour les clients de plus de 15 ans ?

Ugh @tigers 

La tribu d'Orange vous propose pourtant pas mal d'avantages pour vous remercier de votre fidélité comme des cadeaux plusieurs fois par an et un badge loyalty qui vous donne accès au cinéma partenaire (1+1 gratuit) mais aussi des événements, etc. Plus de détails par ici!

Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin 🌵

Totem 🌵

Apprenti éclaireur

• 

3 Messages

Tout a fait de accord mais après vaut mieux de bons plans tarifaires que des cadeaux inutiles

Pisteur expérimenté

• 

22 Messages

ABSOLUMENT 

Pisteur expérimenté

• 

22 Messages

Bonjour a tout les tribes vais recevoir une boite de delicieux biscuit merci Orange

Pisteur confirmé

• 

3 Messages

Totalement d'accord , c'est super les récompense pour le ciné !

Pisteur expérimenté

• 

22 Messages

il y a 7 ans

Bonjour, pour le badge 10 ans il faut aimé le cinema, les restos que Orange propose me sont pas dans ma région, et pour les de 10 années il devrait pensé a autre chose, mais c est déja bien pour nos anniversaire et autre fetes, allez Orange un beau geste ferait plaisir 

Pisteur confirmé

• 

7 Messages

il y a 7 ans

Ques que c’est un badge love?

Pisteur expérimenté

• 

22 Messages

un badge de fidelité a ORANGE

Grand Sage

• 

4.1K Messages

il y a 7 ans

A quand un badge Love?

Ugh @Gerald_S 

Vous êtes un précurseur! 🙂

Dès à présent, le badge LOVE est disponible pour le "Payment Responsible", ce qui lui permet de recevoir d'autres cadeaux! 

Plus d'infos ici.

Que la flèche qui tourne vous indique le bon chemin

Totem 🌵

Pisteur confirmé

• 

3 Messages

il y a 6 ans

C'est vrai que sa serait une super bonne idée !

Loading...