annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avez vous eu tout vos badges

Discussion créée le: 21-09-21 06h35

Réponses: 4 réponses

Didine0912
Pisteur vétéran

Avez vous eu tout vos badges

Bonjour je me poser la question sur m'y orange es ce que vous avez déjà obtenu tout vos badges???

Bonne journée

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Anonymous
Non applicable

Salut 👋 @Didine0912. Et oui, il y a des badges vraiment difficiles à avoir comme le globe-trotter assez difficile de voyager 🧳 dans plus ou moins 10 pays différents 🤫‼️💡🧳 ou encore Ou encore bon payeur excellent payeur « il faut des années ‼️‼️‼️« . Bref bonne chance 🤞 mais je crois vraiment qu’Orange 🍊revoit à la baisse ses badges inaccessibles 🤙🤣🤔🤫. Bref je vous souhaite une merveilleuse soirée ainsi qu’à tout les membres de la Tribu @Anonymous ⚜️🤙😎

Saïd1982
Guerisseur expérimenté

J'ai obtenu quelques uns, y'en a qui sont difficiles à obtenir comme digital reload c'est surtout pour ceux qui ont la carte prépayée y'en a 4 rien que pour ça et aussi le globtrotter il faut voyager au moins dans 5 à 10 pays différents pour l'obtenir 😂😂😂 

Je crois qu orange doit revoir ça car c'est pas évident pour les obtenir 😀

Didine0912
Pisteur vétéran

Oui parce que tout monde ne sais pas partir dans 10 pays différents c'est comme je pense qu'il sont plus fait des badges pour les abonners que en carte prépayée moi cvafait 16ans que je suis en carte prépayée et j ai pas intention de me faire un abonnement

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Jusqu'à présent j'ai toujours reçu les badges correspondant à mes actions.

Il faut cependant savoir qu'un badge peut mettre plusieurs jours avant d'apparaître comme obtenu, donc pas d'inquiétude s'il tarde à se montrer 😉

Bonne journée également.

Auteurs les plus complimentés