Pisteur vétéran
•
47 messages
Avez vous eu tout vos badges
Bonjour je me poser la question sur m'y orange es ce que vous avez déjà obtenu tout vos badges???
Bonne journée
Pisteur vétéran
•
47 messages
Bonjour je me poser la question sur m'y orange es ce que vous avez déjà obtenu tout vos badges???
Bonne journée
Anonymous User
4.4K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Jusqu'à présent j'ai toujours reçu les badges correspondant à mes actions.
Il faut cependant savoir qu'un badge peut mettre plusieurs jours avant d'apparaître comme obtenu, donc pas d'inquiétude s'il tarde à se montrer 😉
Bonne journée également.
0
Saïd1982
Guerisseur expérimenté
•
475 messages
il y a 4 ans
J'ai obtenu quelques uns, y'en a qui sont difficiles à obtenir comme digital reload c'est surtout pour ceux qui ont la carte prépayée y'en a 4 rien que pour ça et aussi le globtrotter il faut voyager au moins dans 5 à 10 pays différents pour l'obtenir 😂😂😂
Je crois qu orange doit revoir ça car c'est pas évident pour les obtenir 😀
1
Anonymous User
4.4K messages
il y a 4 ans
Salut 👋 @Didine0912. Et oui, il y a des badges vraiment difficiles à avoir comme le globe-trotter assez difficile de voyager 🧳 dans plus ou moins 10 pays différents 🤫‼️💡🧳 ou encore Ou encore bon payeur excellent payeur « il faut des années ‼️‼️‼️« . Bref bonne chance 🤞 mais je crois vraiment qu’Orange 🍊revoit à la baisse ses badges inaccessibles 🤙🤣🤔🤫. Bref je vous souhaite une merveilleuse soirée ainsi qu’à tout les membres de la Tribu @Anonymous ⚜️🤙😎
0