Pisteur vétéran
•
47 messages
CADEAU ORANGE THANK YOU NOEL
Voila le cadeau de noel orange thank : toujours des minutes alors qu'on en a plus qu'assez ensuite et surtout pour tout âge !!! magazine NUMERIQUE à mon âge non merci je préfère la version papier d'un seul magazine SVP
bulrog
Bewezen verkenner
•
5K messages
il y a 3 ans
Bonjour @dreamsss
L'âge n'a rien à voir avec la lecture numérique ou sur papier... J'ai quelques heures de vol et je ne lis jamais rien sur papier, tout sur tablette. Pensez à tout ce papier qui doit être recyclé et au gaspillage que cela génère.
J'ai pris le chocolat... 🙂
26
Maxilorde
Chef pisteur
•
73 messages
il y a 3 ans
Bonjour, vous avez déjà reçu un cadeau orange thank you Noël 🧐, je n'ai pas reçu cela. J'ai juste vu le concours.
0
Maxilorde
Chef pisteur
•
73 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je pense que les cadeaux sont aléatoires, parfois c'est vrai que c'est pas terrible. J'ai d'ailleurs activé 3 mois de livres audibles que je n'écoute pas. Cette fois j'ai eu le choix entre 5 choses, dont une entrée a Walibi ou bellewaerd.
0
Mandarange
Pisteur expérimenté
•
13 messages
il y a 3 ans
Dans votre espace client, sélectionnez "mon profil" puis "préférences de contact"et cliquez sur les cadeaux qui vous intéressent:
Des cadeaux personnalisés d'Orange Thank You, ça vous ferait plaisir ? Alors sélectionnez minimum 3 points d’intérêt dans la liste ci-dessous :
2
ANDYGARCIA2222
Pisteur vétéran
•
41 messages
il y a 3 ans
Moi ce qui me manque c'est le chocolat dolfin 😞
5
mdelattre
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 3 ans
C est comme avoir des minutes gratuites avec l abonnement GO extrême ( ou l utilité)
1
dreamsss
Pisteur vétéran
•
47 messages
il y a 3 ans
N'ayant d'autres solutions, je viens donc de commander mon petit savon de qq grammes et oh surprise je recois un beau mail que c'est un colis TRES VOLUMINEUX lollllllllllllllllllllllll et que je ne l'aurais pas avant fin ......................... MARS 2023 OLE OLE !!!!!!
0
AliceFae
Pisteur confirmé
•
3 messages
il y a 2 ans
Oui les minutes et gigas supplémentaires quand on arrive déjà pas au bout de notre abonnement c'est bof bof.
J'ai pris le savon.
Je l'avais pris t'a déjà quelques temps.
Arrivé très rapidement et c'est un très bon produit.
Moi qui ai une peau a problèmes, je pense même le commander quand celui ci sera fini
0
Magenta
Pisteur confirmé
•
3 messages
il y a 1 an
Pour nous, c'était les bonbons de grand-mère l'an dernier. Étant donné que ça nous a plu, nous les avons choisis à nouveau cette année, mais nous ne les avons pas encore reçus.
0
Peterslaura
Apprenti pisteur
•
2 messages
il y a 7 mois
Pour ma part j'ai choisi via mes préférences mais malgré tout je n'ai le droit que 3 mois gratuit via les magasine en ligne , des minutes gratuite ( à quoi cela me sert quand j'ai le go extrem) ou un don pour une association (j'ai choisi cela ) je trouve qu'ils devrais changer un peu cela .
2
0