annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte prépayée au nom de mon mari

Discussion créée le: 03-11-23 02h46

Réponses: 2 réponses

Emmy21
Pisteur confirmé

Carte prépayée au nom de mon mari

Bonjour ! 

J'ai une petite question : il y a plus de 11 ans, mon mari est allé à ma place dans une boutique pour remplacer ma carte SIM trop grande pour le nouveau smartphone qu'il venait de m'offrir car je ne pouvais pas y aller moi-même personnellement car je suis handicapée et ne sais pas me déplacer ou j'étais hospitalisée ce qui est très fréquent bref, il m'était impossible de m'y rendre. Donc il y a été pour moi mais la vendeuse lui a demandé sa carte d'identité à lui pour pouvoir remplir le formulaire de la carte, de ce fait c'est lui qui reçoit tous les petits cadeaux genre le jour de son anniversaire il a un petit bonus de data ou autre sur mon smartphone, les cadeaux de fidélité également vu que mon smartphone est à son nom mais le compte Orange Tribe est au mien par contre il s'agit bien de mon numéro de téléphone mais je ne reçois aucun bonus d'anniversaire ou autre du coup il me laisse ses cadeaux puisqu'il ne sais rien en faire. Ma question est la suivante, si je fais changer le nom ma carte SIM pour la mettre à mon nom déjà est-ce possible ? Ensuite si oui, vais-je perdre tous les bonus de fidélité (11 ans si je ne me trompe pas)? Que me conseillez-vous, de laisser la carte au nom de mon mari ou d'effectuer les démarches pour la mettre à mon nom. Lui il a un abonnement ainsi que mon fils et mon fils a mit l'abonnement de son papa sur son compte car c'était un cadeau au départ. Voilà je pense que ma question est claire et je vous remercie d'avance pour votre aide et je vous souhaite une bonne journée 😊👍

Emmy. 

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Dado87
Pisteur expérimenté

Je pense qu'il est possible de mettre la carte à votre nom sans problème. Il faudra juste se rendre physiquement chez Orange pour faire le passage, je pense. Ou peut-être au téléphone avec le service client, mais après il faudra envoyer une copie de votre document d'identité. Pour le reste, presque tous les autres avantages sont normalement reliés au numéro de téléphone plutôt que à la personne, et au temps pendant lequel le numéro est resté activé avec orange, donc j'imagine que vous allez rien perdre (vous n'allez pas transférer le numéro vers un autre fournisseur, le numéro reste chez Orange). Néanmoins, je vous conseillerais de vous renseigner avec le service client ou dans un magasin Orange pour en être sûre.

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Emmy21 Bonjour, 

C'est une carte prépayé et non un abonnement donc c'est plus compliqué.

Tout les opérateur en Belgique est soumis par la loi d'avoir une copie de la carte d'identité pour toutes les cartes prépayé au si non elle serait bloqué dans un certain délais.

Donc toute personne qui fait sur le site ORANGE pour une carte prépayé doit rentré c'est donnée de ça carte d'identité ou allez chez ORANGE , dès qu'il la reçu.

Pour un abonnement c'est obligatoire depuis le début pour prouvez que tu est majeur déjà et si c'est pas le cas c'est au nom d'un des parents et si il les devenue majeur accompagné d'un des parents qui à fait l'abonnement pour le reprendre si il veut avec carte d'identité avec et signé les documents.

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés