annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment obtenir le badge family?

Discussion créée le: 03-08-22 21h39

Réponses: 2 réponses

maryann
Pisteur confirmé

Comment obtenir le badge family?

RÉSOLU

Je n’arrive pas à obtenir ce badge quelqu’un peut m’aider? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

@maryann 

Le badge vient tout seul une fois qu'on a répondu aux critères :

Capture d’écran 2022-08-04 à 09.39.13.jpg

 Il faut s'assurer que le n° de GSM est bien indiqué dans votre profil du forum.

Un peu de lecture sur les badges ici.

Il faut parfois un peu de temps pour que le badge apparaisse.  S'il n'est toujours pas là au bout d'une semaine, téléphonez au 5000.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

@maryann 

Le badge vient tout seul une fois qu'on a répondu aux critères :

Capture d’écran 2022-08-04 à 09.39.13.jpg

 Il faut s'assurer que le n° de GSM est bien indiqué dans votre profil du forum.

Un peu de lecture sur les badges ici.

Il faut parfois un peu de temps pour que le badge apparaisse.  S'il n'est toujours pas là au bout d'une semaine, téléphonez au 5000.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Est-ce bien important ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés