4.4K  messages

mardi 3 janvier 2023 07:03

Crédit gratuit

Orange pourrait accorder du crédit gratuit pour ceux qui on le tarif social et carte prépayée bonne journée 

Solution acceptée

Ervaren verkenner

• 

1.1K  messages

il y a 3 ans

@Anonymous , il y a déjà un programme de fidélité Orange Thank You 🙂

Par contre, il n'y a pas de différence pour ceux qui ont le tarif social ou pas... Vous pouvez participer à nos enquêtes ici afin de nous donner vos idées.

Attention, il ne faut pas demander l'impossible 😛

4.4K  messages

J'ai participé à l'enquête orange thenk you j'ai pas u de cadeaux .

Sage

• 

5K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Anonymous 

On pourrait aussi donner tout pour rien...  Ce serait encore plus génial.

4.4K  messages

Non mais avoir des avantages part rapport à notre dossier et à notre fidélité à orange .

Pisteur confirmé

• 

4  messages

Ça OK, c est vrai ! Suis en accord avec toi sur ce point ! Ils remettent vite les dossiers d ancienneté à zéro ou assument peu leurs erreurs ! 

Ervaren verkenner

• 

1.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Anonymous ,

Que voulez-vous dire par "crédit gratuit" ?

Rizlaine

4.4K  messages

Par exemple ceux qui on le tarif social avoir 5euro de crédit gratuit chaque moi  bonne journée

Pisteur confirmé

• 

4  messages

Tu veux pas tt gratuit non plus ! 

Je suis au tarif sociale aussi mais faut répéter logique aussi !

Faut pas pousser non plus ! Travail, gère mieux etc mais faut arrêter de tjs vouloir plus et plus ! 

C est quand même incroyable comme les gens en veulent tjs plus sans rien faire ! Non mais dans quel monde vivons nous ? 

Y a des gens qui sont au tarif sociale indépendant de leur volonté et d'autres parce qu'ils ne veulent pas bouger et malgré tt c'est encore ceux là qui réclame et qui se plaigne qu'ils l'ont pas facile etc ! Non mais remettez vous en question un peu ! Pfffff

Allez, bienveillance et respect malgré tt car je ne veux agresser et ni manquer de respect à personne ! 

Bonne année à tous quand même ! 

💋🙏😉😜

Chef pisteur

• 

105  messages

il y a 3 ans

Vous êtes pas vite gêné vous 😂

Vous avez assez déjà d'avantage en bénéficiant du tarif social que pour réclamer encore des minutes gratuites lol....

4.4K  messages

Je dit sa pour les personne les plus démunis il faut penser au autre Bonne journée

Chef pisteur

• 

105  messages

Avoir le tarif social pour gaz & électricité oui car c'est vital

Avoir un GSM ça reste du luxe !

Pisteur expérimenté

• 

24  messages

il y a 2 ans

Tu peux recevoir des GB et bénéficier du tarif social. En tout cas, c'est le cas avec un abonnement.

Loading...