Grand Sage
•
4.1K messages
De nouveaux badges Orange Thank You à débloquer !
Ugh à tous !
Bonne nouvelle pour les fans du programme Orange Thank You ! Depuis le début du mois, nous avons ajouté trois nouveaux badges pour récompenser votre temps passé en appel. Et ce n'est pas fini… d’autres surprises arrivent !
📞 Parlez plus, gagnez plus !
Désormais, votre temps d’appel vous permet de débloquer des badges et, bien sûr, d’accéder à de super cadeaux.
Voici les nouveaux défis à relever :
🏅 Loquace : 5000 minutes appelées
🏅 Super loquace : 15000 minutes appelées
🏅 Hyper loquace : 20000 minutes appelées
Rappel : 3 badges = 1 cadeau 🎁
Bon à savoir :
- Cela concerne les minutes appelées depuis le 01/01/2025.
- Les badges apparaîtront dans l’application My Orange, sous la section Orange Thank You.
Alors, prêt à décrocher ces nouveaux badges ? Continuez à appeler et restez connectés, car d’autres surprises arrivent très bientôt !
Que l’Esprit de la Tribu vous anime !
Totem
fannymentor
Pisteur vétéran
•
54 messages
il y a 5 mois
Bonjour,
bonne nouvelle pour les amateurs de contacts téléphoniques. Ce n’est malheureusement pas mon cas, j’ai horreur de parler au téléphone 😁 mais si vous voulez ajouter des badges pour l’envoi de sms, je suis intéressée 👍🏻
1
0
MARIEH
Pisteur expérimenté
•
24 messages
il y a 5 mois
Bonjour,
Y a-t-il une période définie durant laquelle il faut atteindre ce nombre de minutes de communication afin d'obtenir les badges, svp ?
Merci.
2
0
Ber1
Pisteur confirmé
•
6 messages
il y a 4 mois
Super
0
0
melanie65
Pisteur expérimenté
•
25 messages
il y a 4 mois
Bonjour à tous. Quelqu'un aurait des problèmes comme moi depuis hier dans l'application my orange ? Sur la mise à jour de données et de badges et de cadeaux.
Merci à vous.
👍😉
1 pièce jointe
IMG_20250224_111754.jpg
0
0