annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Don de cadeaux

Discussion créée le: 28-03-24 21h05

Réponses: 3 réponses

Nico-2000
Pisteur expérimenté

Don de cadeaux

RÉSOLU

Bonjour,

Cela fais plusieurs fois que je peux choisir un cadeaux via le projet "orange thank you". Mais jamais la possibilité d'en faire don. Quand peux-t-on en faire don?

Merci beaucoup

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
MatthieuD
Expert Orange
Expert Orange

Bonjour @maya3300 et @Nico-2000 

En effet nous proposons des campagnes de donations via Orange Thank You notamment lors de la campagne anniversaire d'Orange qui a lieu au mois de Mai. Restez connectés, vous pourrez très bientôt soutenir de nouvelles associations.

Depuis quelques jours vous pouvez également soutenir la fondation Tenaka qui lutte pour la préservation des coraux dans le monde. Ce cadeau fait partie des propositions Orange Thank You lorsque c'est votre anniversaire 😉

Belle journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Mennoush
Pisteur confirmé

J’ai le même problème 

0 Compliments
maya3300
Apprenti guérisseur

Bonsoir @Nico-2000 ,

Sauf erreur de ma part, c'est possible lors de votre anniversaire ou pour des évènements spéciaux, pas lorsque vous avez accompli une mission (trois badges).

Cordialement.

MatthieuD
Expert Orange
Expert Orange

Bonjour @maya3300 et @Nico-2000 

En effet nous proposons des campagnes de donations via Orange Thank You notamment lors de la campagne anniversaire d'Orange qui a lieu au mois de Mai. Restez connectés, vous pourrez très bientôt soutenir de nouvelles associations.

Depuis quelques jours vous pouvez également soutenir la fondation Tenaka qui lutte pour la préservation des coraux dans le monde. Ce cadeau fait partie des propositions Orange Thank You lorsque c'est votre anniversaire 😉

Belle journée

Auteurs les plus complimentés