Profil de Coco43

Pisteur confirmé

• 

3  messages

mercredi 24 janvier 2024 12:20

J ai recu un coli surprise de Orange

Bonjour à tous hier avec une grande surprise j ai reçu un coli Orange qui contenait une enceinte Samsung et 2 empoule led connectée, je ne sait pas pourquoi ou grâce à quoi c est cadeaux mon été offert, aucune note juste des codes barres. Quelqu'un aurait une idée du pourquoi?? 

Guerisseur expérimenté

• 

633  messages

il y a 1 an

hello

Il y a peut être un autre qui se plaint de ne pas avoir reçu cette commande ????

Tu semble assez honnête , contacte Orange 😁

Pisteur confirmé

• 

3  messages

Le coli m était bien destiné toute mes coordonnées sur la boîte mais rien d autre aucune explication, je suis chez eux depuis 14 ans un cadeau peut-être ou un concours gagner qui sait enfin ça fait plaisir pour une fois 

Apprenti guérisseur

• 

134  messages

Vous avez pas participez au calendrier de l’avant par hasard ? 
c’est étonnant de recevoir un cadeau sans explication 

Guerisseur expérimenté

• 

633  messages

il y a 1 an

hello

Content pour toi .

Maintenant des milliers de clients attendent leur cadeau surprise 😂🤣

Pisteur confirmé

• 

3  messages

Oui je comprend et je suis désolé je voulais juste s avoir si quelqu'un avait reçu la même chose.

Mnt oui leur passer un petit coup de téléphone pour éclaircir tout ça.

Chef pisteur

• 

94  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Avez vous participer à un concours orange? Ce serait bien possible. Ils ont peut être juste oublié de mettre la lettre dedans.

Un cadeau, je ne pense pas, généralement, même avec une telle ancienneté, si vous deviez recevoir un cadeau, ce serait un peu comme les cadeaux oranges thank you, avec une valeur très limitée (- de 10 euros) et généralement, les cadeaux sont liés à des actions (souscription ou achat en boutique ou en ligne)

Pisteur expérimenté

• 

11  messages

il y a 1 an

Oh non pour sa il faut demander direct à Orange 

Loading...