Profil de Carrot24

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

mardi 20 août 2024 05:08

Orange Tribe

Bonjour,

Pour obtenir le badge de Tribe Pisteur, quel est exactement le critère requis ? 

Merci d’avance !

Chef pisteur

• 

115  messages

il y a 11 mois

@Carrot24 bonjour une fois votre inscription faite avec votre numéro de téléphone le badge tribe pisteur Vien automatiquement plus où moin une semaine après bonne journée 

Pisteur vétéran

• 

40  messages

Bonjour, je vous retourne la question avec le badge Tribe Guérisseur. Merci

Chef pisteur

• 

115  messages

@Dv_Lk10 bonsoir pour ce badge faut être actif aidez les autres en leurs donnant la réponse à leur question chaque badge Vien automatiquement il faut juste du temps Bonne soirée 

Pisteur vétéran

• 

40  messages

Merci beaucoup pour votre réponse mais si j’ai bien compris, il faut que les gens approuvent les solutions ?

Sage

• 

515  messages

Bonjour @Dv_Lk10 ,

C'est beaucoup mieux car les solutions approuvées servent pour des gens qui ont le même problème s'ils font une recherche.  Bien sûr, chacun est libre et beaucoup de gens prennent la réponse sans l'approuver.  C'est aussi pour cela qu'il faut aider les autres sans se lasser, sans espérer une récompense...

Cordialement.

Pisteur confirmé

• 

21  messages

Un grand merciiii jessaye aussi D'avancer dans mes badges ☺️ je vais essayer de répondre à des questions et en poser moi même 

Pisteur vétéran

• 

51  messages

il y a 11 mois

Bonjour, après création de votre compte, si vous avez indiqué le numéro de GSM orange, le badge devrait apparaitre après un nombre d'interactions que seul orange connait.

Pisteur confirmé

• 

21  messages

Et sinon où peut ton rajouter notre numéro de téléphone ?  Mercii 

Apprenti pisteur

• 

6  messages

il y a 6 mois

Il faut répondre au question des autres mais je sais pas combien 

Loading...