annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange thank you

Discussion créée le: 29-04-24 01h16

Réponses: 1 réponse

sandra1806
Éclaireur novice

Orange thank you

RÉSOLU

Bonjour voilà j’étais cliente orange depuis toujours je suis allée chez un concurrent depuis 3 mois maintenant je suis revenue chez orange . Mais je constate que j ai jamais de cadeaux orange thank you . Et avais je me souviens j’en avais tout les mois même au début et ici rien . Est-ce que c’est normale ? 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @sandra1806 ,

Votre passage à la concurrence remet votre compteur d'ancienneté à zéro et il faut six mois d'ancienneté pour le premier cadeau..  Donc oui, c'est normal.

Normalement, vos badges Orange Thank You sont aussi remis à zéro donc vous pouvez recommencer à les collectionner...  Vous avez déjà le badge OTY éclaireur, le badge pisteur vient après quelques messages et si vous modifiez vos préférences OTY, le badge gift sera à vous, soit trois badges pour un cadeau...

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @sandra1806 ,

Votre passage à la concurrence remet votre compteur d'ancienneté à zéro et il faut six mois d'ancienneté pour le premier cadeau..  Donc oui, c'est normal.

Normalement, vos badges Orange Thank You sont aussi remis à zéro donc vous pouvez recommencer à les collectionner...  Vous avez déjà le badge OTY éclaireur, le badge pisteur vient après quelques messages et si vous modifiez vos préférences OTY, le badge gift sera à vous, soit trois badges pour un cadeau...

Cordialement.

Auteurs les plus complimentés