Profil de Manitou
Community Manager

Community Manager

 • 

78  messages

lundi 7 novembre 2022 16:50

Petite enquête pour Orange Thank You : 1ère partie

 

Hello tout le monde 😊

Manitou s’est concerté avec les Esprits et on a décidé de vous proposer un programme de Co-création Orange Thank You.

Le but est que chacun puisse donner son avis sur notre programme de fidélité.

Je proposerai plusieurs postes, il vous suffira de commenter et de partager avec nous vos idées.

On compte sur vous ! Votre avis est important !

Voici une petite série de questions, cela ne vous prendra que quelques minutes. Pouvez-vous y répondre sous ce poste en gardant la même structure ? Merci 🙂

  1. Utilisez-vous le programme de fidélité Orange Thank You ? (Oui parfois, j’essaie, jamais utilisé, jamais entendu parler…)
  2. Comment avez-vous perçu les cadeaux ?
  3. Quels sont les cadeaux que vous avez déjà reçus grâce à ce programme de fidélité ?
  4. Outre la participation à des concours, il existe environ 4 autres façons différentes d’obtenir un cadeau par l’intermédiaire d’Orange Thank You, lesquelles connaissez-vous ?
  5. D’après vos expériences personnelles, quelle est la plus grande force d’Orange Thank You ? Pourquoi ?
  6. Quels sont les autres points positifs ? Pourquoi ?
  7. Que pensez-vous que l’on pourrait améliorer ?

 

Merci pour votre participation, on a hâte de vous lire !!

Rizlaine

Manitou_0-1667839784103.jpeg

 

Guerisseur expérimenté

 • 

633  messages

il y a 3 ans

hello Manitou

On clique ou pour participer ?

Community Manager

 • 

78  messages

il y a 3 ans

Hello @tontoncamel ,

Il faut juste répondre en commentaire 🙂

 

Chef pisteur

 • 

73  messages

il y a 3 ans

Bonjour

- oui je l'utilise

- par l'obtention de 3 badges et en étant parrainé lors de mon inscription.

- j'ai reçu les bonbons de grand-mère et 5GB.

- on obtient des cadeaux :

    - en parrainant (parrain)

    - en étant parrainé (filleul)

    - des 3 badges obtenus

    - a l'anniversaire ou occasion spéciale (Halloween etc)

- la plus grande force de ce programme est que ce n'est pas un concours, on y a droit dès que l'on a fait le nécessaire (ex 3 badges). Parcontre les cadeaux reste aléatoires.

- ce qui est bien c'est que certains cadeaux sont top (ex: Wonderbox pour certains).

- ce qui reste à améliorer ce sont peut-être les cadeaux. Il n'y a pas vraiment de logique. J'ai observé que d'une personne a l'autre c'est complètement différent. Certains n'ont vraiment pas grand chose comme choix (ex: data ou abonnement a un magasine sur le net). Je pensais également que les cadeaux devenaient plus important au plus on avance dans les badges mais non.

Bonne journée 

Apprenti pisteur

 • 

1  message(s)

il y a 3 ans

Bonjour,

- oui, je l’utilise

- ils sont biens mais souvent répétitif 

- des bons d’achats, place de cinéma, affiliation à un magasin, des GB, etc   

- je pense qu’en parrainant, en obtenant des badges, être affilié depuis un certain temps et pour les occasions

- je n’ai pas d’idée 

- je pense que revoir les cadeaux et que ça soit assez diversifié pour chacun, même faire un sondage sur le my Orange pour que les cadeaux soient ciblés et propres à chacun 

Bewezen verkenner

 • 

1.1K  messages

il y a 3 ans

Merci @Lala218 🙂

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Bonsoir

 

1) oui je l'utilise 

 

2) Je trouve que cela manque parfois de choix et on retrouve souvent les mêmes choses. Par exemple, je trouve qu'offrir de la data n'est plus vraiment intéressant a l'heure actuelle.

 

3) Des bonbons, des chocolats, des biscuits, abonnement temporaire a des magazines, produit de soins,...

4) Lors d'événements (fête de fin d'années, anniversaire), en remplissant des missions 

5) A ma connaissance, ce type de programme n'existe pas (ou en tout cas plus) chez d'autres opérateurs.

6) Diversifier les cadeaux, pouvoir avoir le choix entre un cadeau "numérique ou digital" et un cadeau "physique"

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

- oui je l'utilise

- par l'obtention de 3 badges et en étant parrainé lors de mon inscription.

- j'en ai recu aucun cadeau.

- on obtient des cadeaux :

    - en parrainant 

    - en étant parrainé 

    - des 3 badges obtenus

    - a l'anniversaire ou occasion spéciale 

- Le programme de fidélité est suffisant.

- Les cadeaux sont super.

-Tout est parfait.

Bonne journée 

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

il y a 3 ans

1. Oui c est un des seul opérateur qui a un programme de fidélisation et j aime beaucoup cette philosophie 😀

 

2. j ai reçu un cadeau par voie postale 

 

3. des bonbons de grand mère 😀

4. avec les badges , chaque moi je pense avec orange Thank you et les 2 autres je ne les connais pas 

 

5. le rapport qualité/ prix . Quand je parle de qualité je parle aussi bien du service rapport client que du service produit , cela est le plus propice à satisfaire tout le monde .

 

6. Le programme de fidélisation, qui enfin récompense un client fidèle et nous rattache a l opérateur .

 

7. concernant les places de cinéma du programme Thank you , il n y a pas de cinéma situé à Liège 😄

 

 

Merci beaucoup !

Pisteur confirmé

 • 

9  messages

Bonjour Nebo4000

Je suis fort d’accord avec toi pour le point 7, il manque des cinémas dans Liège.

j’espère que les tickets kinepolice seront de retour @Manitou 

Bonne journée,

Misscasher 

Pisteur confirmé

 • 

9  messages

il y a 3 ans

Bonjour Rizlaine,

1.  Lun des seul opérateur avec un programme de fidélisation correct et c’est top !

2.  Les cadeaux sont géniaux et on peut les recevoir directement a la maison par voie postale .

3.  Coffret Bebibo, Savon, Chics/Chocolat, … 

4.  En obtenant des badges, avec les anniversaires, en parrainant,…

5.  Les offres, les avantages et la qualité service client

6.  Une bonne équipe orange 👍

7.  Aurons-nous des tickets gratuits dans les cinémas de Liège ? Car les cinémas proposés sont loin 

Merci pour votre travail ! Et à bientôt 👋 

Misscasher 

Community Manager

 • 

78  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Merci pour votre participation !

C'est plaisant à lire 🙂

N'oublions pas de jeter un coup d'oeil aux autres parties de l'enquêtes 2 et 3 😉

Pisteur expérimenté

 • 

34  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

1)Oui parfois j’utilise 

2)J’ai déjà reçu plusieurs cadeaux par la post

3)Des bonbons, des gigas gratuits

4)avec les badges mais je ne connais pas d’autre sorte 

5)Les offres, les avantages et la qualité service client

6)Une bonne communication avec les clients 

7)Lors des badges  j’aimerais qu’il y est plus de gigas comme 5gb pas 2

Apprenti éclaireur

 • 

1  message(s)

il y a 3 ans

Bonjour, 

1. Oui je l'utilise un peu mais parfois je l'oublie ^^' 

2. J'ai une ado donc la plupart du temps, je lui envoie mes GB gratuits et c'est vraiment le bienvenu. J'avoue que quand quelque chose d'autre m'interesse, je me fais plaisir. 

3 les GB, nous avons déjà utilisé le code promo pour le deuxième ticket de cinéma gratuit, j'ai également souscrit à des magazines numériques même si je ne le referai plus car je préfère les versions papier et j'ai reçu des produits de beauté 

4 la fidélité, les badges et à certaines occasions (Noël, anniversaires, ...) 

5 il a déjà le mérite d'exister. Il est souvent proposer des avantages lorsqu'on souscrit à un abonnement mais nous sommes rarement récompensé lorsque nous sommes fidèles. Je ne connais pas d'autres enseignes qu'orange qui font ça. 

6 j'aime beaucoup le fait de pouvoir partager les cadeaux avec la famille. Je n'utilise presque jamais toute ma 4G et donc je trouve très chouette d'en faire profiter les autres 

7 j'avoue que même si le programme est très chouette, j'aimerais parfois avoir encore plus le choix dans les cadeaux. De plus, ce serait super de trouver un cinéma partenaire sur Liège, ça manque un peu et aller sur Huy ou Verviers rien que pour ça, parfois il vaut mieux payer sa place. 

 

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

hello !

1 oui parfois mais compliqué 🤷‍♂️

2 poste/digital

3 don/cinéma/data/..

4 anniversaire/badge/ app avantage exclusif/ événement

5 la plus grande force est de fidéliser et de récompenser 

6 service complet, chouette équipe en magasin et application qui fonctionne correctement

7 informer plus souvent les clients sur les cadeaux et mise à jour qui sont fait. et validez les badges 🤷‍♂️

 

4.4K  messages

il y a 2 ans

Orange est parfait pour le moment que sa continue bonne journée

Apprenti pisteur

 • 

1  message(s)

il y a 2 ans

Bonjour, 

1 oui parfois 

2 par la poste ou digital 

3 produits de beauté, photos, data, place de cinéma, réduction walibi 

4 badge, avantage 

5 les offres et avantages 

6 application fonctionne correctement ( quoi que parfois ça se déconnecte tout seul ) 

7 donnez plus et de meilleurs cadeaux aux clients de longue durée cela fait 16 ans voir plus avec un autre numero de gsm et j’ai toujours les mêmes cadeaux! 

Loading...