annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Petite enquête pour Orange Thank You : 1ère partie

Discussion créée le: 07-11-22 17h50

Réponses: 71 réponses

Manitou
Community Manager
Community Manager

Petite enquête pour Orange Thank You : 1ère partie

 

Hello tout le monde 😊

Manitou s’est concerté avec les Esprits et on a décidé de vous proposer un programme de Co-création Orange Thank You.

Le but est que chacun puisse donner son avis sur notre programme de fidélité.

Je proposerai plusieurs postes, il vous suffira de commenter et de partager avec nous vos idées.

On compte sur vous ! Votre avis est important !

Voici une petite série de questions, cela ne vous prendra que quelques minutes. Pouvez-vous y répondre sous ce poste en gardant la même structure ? Merci 🙂

  1. Utilisez-vous le programme de fidélité Orange Thank You ? (Oui parfois, j’essaie, jamais utilisé, jamais entendu parler…)
  2. Comment avez-vous perçu les cadeaux ?
  3. Quels sont les cadeaux que vous avez déjà reçus grâce à ce programme de fidélité ?
  4. Outre la participation à des concours, il existe environ 4 autres façons différentes d’obtenir un cadeau par l’intermédiaire d’Orange Thank You, lesquelles connaissez-vous ?
  5. D’après vos expériences personnelles, quelle est la plus grande force d’Orange Thank You ? Pourquoi ?
  6. Quels sont les autres points positifs ? Pourquoi ?
  7. Que pensez-vous que l’on pourrait améliorer ?

 

Merci pour votre participation, on a hâte de vous lire !!

Rizlaine

Manitou_0-1667839784103.jpeg

 

Étiquettes (2)
71 RÉPONSES 71
AliceFae
Pisteur confirmé

1. Oui je regarde parfois les offres 

2. Pas beaucoup de choix mais ça serait vache de râler alors que c'est une initiative sympa 

3. Savon wondr. Super produit, ils vont rentrer dans leurs frais car j'en commanderai 😂

4. Les badges et... Euh 

5. Son existence elle même

6. Sentiment de groupe

7. Varier les badges et que ceux présents fonctionnent 😂 (j'ai pas le badge domiciliation alors que j'ai la dom activée, idem pour l'orange phone vu que c'est un téléphone acheté en plus avec l'abo) 

 

 

 

 

 

 

 

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @AliceFae 

Pour le badge Orange Phone, il faut acheter un phone de la marque Orange 

Perso, je ne l'achèterais pas, même si on me donnait 5 badges

cdlt,

AliceFae
Pisteur confirmé

Ah oui en effet 😂

Je vais passer mon tour aussi 

Merci de l'info! 👍

 

 

 

 

 

 

 

MatthieuD
Expert Orange
Expert Orange

Hello,

Toute l'équipe Orange Thank You vous remercie pour vos réponses toutes très intéressantes 🙂

Nous allons en tenir compte pour nos prochaines animations et le choix des cadeaux !

A très bientôt pour continuer à récompenser votre fidélité avec Orange Thank You

 

Alinefriteenski
Pisteur confirmé

Salut 

1. Oui régulièrement 

2. Bof, c’est de moins en moins intéressant et ça c’est un peu pas de chance mais j’ai très svt des soucis avec ces 🎁. Ici je prend des data pour ma fille et pas moyen de lui transférer ( tous mes membres Family ont disparus) a chaque fois il y a qch 😞

3. Coffret maquillage, bonbons, chocolat, colis produits découverte, coco pour les oiseaux, magasines flair, datas… 

non à déjà eu des chouettes trucs avec nos 3 abonnements 👍🏻 

4. les badges, les abonnements, les concours, annif et fêtes 

5. Ça fidélise!

6. Équipe réactive ( mais très peu de pouvoir à proposer des solutions) 

c’est chouette de faire de nouvelles découvertes 

7. Re- varier les cadeaux 🤟🏻allez un petit effort 😉

Auteurs les plus complimentés