Pisteur expérimenté
•
19 Messages
Programme de fidélité: quelques suggestions
Qu' avez vous comme badge de fidélité?
D'après moi orange devrais adapter son système de cadeau de fidélité , par exemple au lieu des places de cinéma et des resto ils devrais proposer des réduction pour des parcs d attraction ou bien des réductions pour des hôtel,... Qu' en pensez vous ?
Rere33
Pisteur confirmé
•
4 Messages
il y a 7 ans
Non non les place de cinéma c est mieux si tu veux des place attraction moin cher ils y a vavabid
2
MarineD
Apprenti pisteur
•
1 Message
il y a 7 ans
Jen pense qu’il n’y a pas beaucoup d’operateur qui Offre ce genre de cadeaux donc je m’´e contente de ce que j’ai 🙂
5
Anonymous User
4.4K Messages
il y a 7 ans
Hello !
Honnêtement la place de cinéma me convient tout à fait, je peux en profité avec mon
fils comme ça 😉
Pour les réductions restaurants, parc d'attraction et compagnies, en effet il y a vavabid
et tant d'autres dans la même catégorie.
Bonne soirée à tous !
0
shoshanakarp
Pisteur confirmé
•
3 Messages
il y a 7 ans
C’est vrai que il devraient changer leurs cadeaux toujour les meme depuis des années
5
Knama
Apprenti pisteur
•
2 Messages
il y a 7 ans
0
CidY
Pisteur expérimenté
•
13 Messages
il y a 7 ans
Perso je trouve les places de cinéma quand intéressantes, à Verviers pendant les congés scolaires le mardi il était possible de cumuler 1+1 d orange avec les matins magiques à 6€. D autant+ qu'avec orange j'ai été régulièrement gâtée: paquet de bonbons, data supplémentaire, et l'an dernier une formidable boîte cadeau de chez teatower. . .
1
Kaede
Pisteur confirmé
•
5 Messages
il y a 7 ans
Sinon, récompenser en diminuant le prix des forfaits... 🙄
1
Anonymous User
4.4K Messages
il y a 7 ans
Ou proposer les deux cinéma et attraction
0
Franz48
Pisteur vétéran
•
56 Messages
il y a 7 ans
ou mieux : une option gratuite d'un produit orange, ou un bon "facture"
0
Gytanac2681
Éclaireur confirmé
•
2 Messages
il y a 7 ans
Pour ma part, j'ai déjà reçu des produits de "beauté" !
3
Arnaud009
Pisteur confirmé
•
8 Messages
il y a 7 ans
Il devrait y avoir d'autres choix possibles, ça serait intéressant car je vais pas souvent au cinéma
0
Ange1973
Chef pisteur
•
37 Messages
il y a 6 ans
Tout a fait d accord avec vous
et pourquoi pas des reductions apres X recharges ou plus de cadeaux a choisir dans & selections;; ou aussi des points a epargnes et quand on en a 1 certains nombre pouvoir les echanger contre des cadeaux, reductions en magasins..
1