Profil de Luca1

Éclaireur novice

• 

1  message(s)

lundi 12 novembre 2018 15:25

Recevoir son Cadeau Orange Thank You

Comment on fait pour les cadeau

Solution acceptée

Pisteur expérimenté

• 

15  messages

il y a 7 ans

Tu dois aller dans ton application myorange ou sur internet et cliquez sur le volet "Orange thank you" 

Tu gagnera les badges et des cadeaux gratuits après 3 mois de fidélité et en remplissant certaines missions 

Tout y est expliqué 

Cordialement 

Employé Orange

• 

2  messages

il y a 7 ans

Uhg @Luca1, @Youyou

Notre Grand Sage souhaite remercier @Youyou pour cette bonne explication ;-).

Si besoin @Luca1, vous pouvez retrouver plus amples informations concernant notre programme "Orange Thank You" sur notre site web.

Que la magie d'Orange Thank You opère.

Magali

Pisteur expérimenté

• 

34  messages

il y a 5 ans

Bonjour@Luca1,

À tout moment, un nouveau cadeau peut tomber ! Anniversaire Orange, votre anniversaire, fêtes de fin d’année… Toutes les occasions sont bonnes pour vous gâter.

Vous serez averti par e-mail ou part SMS dès qu’un cadeau vous attend.
Pour le recevoir, c’est très simple !

Récupérez vos cadeaux🎁

Rendez vous vite dans votre espace client « Orange Thank you » via l’application->My Orange ✔😊

Bonne continuation 

Belle soirée à vous 👍

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

il y a 5 ans

Merci pour la réponse ☺️

Pisteur vétéran

• 

47  messages

il y a 4 ans

Je suis client depuis  20 ans  (rien reçu à cette occasion !) et  en cette fin d'année  je reçois un sms et un message que j'ai le choix entre  3 cadeaux  et cela pdt  29 jours 60 min appel (j'en ai déjà beaucoup trop) 25 % sur une ice watch  >  quasi + personne ne met de montre et j'ai 60 balais et  .... Un abonnement de 4 semaines à un magazine flair Trends etc  Je décide de patienter jusque que fin d'année pour choisir et vola qu'il me reste  14 jours pour choisir et  SURPRISE mon cadeau a été changé et ce n'est plus que  2 mois  à la DH et  en NUMERIQUE  hors  je ne vois pas bien je n'ai pas d'ordi et sur mon gsm c'est  trop petit. POURQUOI AVOIR CHANGER LE SEUL CADEAU INTERESSANT 1 mois 4 numéros format papier   !!!   ALLO  ?? 

Loading...