À tout moment, un nouveau cadeau peut tomber ! Anniversaire Orange, votre anniversaire, fêtes de fin d’année… Toutes les occasions sont bonnes pour vous gâter.
Vous serez averti par e-mail ou part SMS dès qu’un cadeau vous attend. Pour le recevoir, c’est très simple !
Récupérez vos cadeaux🎁
Rendez vous vite dans votre espace client « Orange Thank you » via l’application->My Orange ✔😊
Je suis client depuis 20 ans (rien reçu à cette occasion !) et en cette fin d'année je reçois un sms et un message que j'ai le choix entre 3 cadeaux et cela pdt 29 jours 60 min appel (j'en ai déjà beaucoup trop) 25 % sur une ice watch > quasi + personne ne met de montre et j'ai 60 balais et .... Un abonnement de 4 semaines à un magazine flair Trends etc Je décide de patienter jusque que fin d'année pour choisir et vola qu'il me reste 14 jours pour choisir et SURPRISE mon cadeau a été changé et ce n'est plus que 2 mois à la DH et en NUMERIQUE hors je ne vois pas bien je n'ai pas d'ordi et sur mon gsm c'est trop petit. POURQUOI AVOIR CHANGER LE SEUL CADEAU INTERESSANT 1 mois 4 numéros format papier !!! ALLO ??
Solution acceptée
Youyou
Pisteur expérimenté
•
15 messages
il y a 7 ans
Tu dois aller dans ton application myorange ou sur internet et cliquez sur le volet "Orange thank you"
Tu gagnera les badges et des cadeaux gratuits après 3 mois de fidélité et en remplissant certaines missions
Tout y est expliqué
Cordialement
0
MagaliB
Employé Orange
•
2 messages
il y a 7 ans
Uhg @Luca1, @Youyou
Notre Grand Sage souhaite remercier @Youyou pour cette bonne explication ;-).
Si besoin @Luca1, vous pouvez retrouver plus amples informations concernant notre programme "Orange Thank You" sur notre site web.
Que la magie d'Orange Thank You opère.
Magali
0
Marie4
Pisteur expérimenté
•
34 messages
il y a 5 ans
Bonjour@Luca1,
À tout moment, un nouveau cadeau peut tomber ! Anniversaire Orange, votre anniversaire, fêtes de fin d’année… Toutes les occasions sont bonnes pour vous gâter.
Vous serez averti par e-mail ou part SMS dès qu’un cadeau vous attend.
Pour le recevoir, c’est très simple !
Récupérez vos cadeaux🎁
Rendez vous vite dans votre espace client « Orange Thank you » via l’application->My Orange ✔😊
Bonne continuation
Belle soirée à vous 👍
0
Cauffmanmarie30
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 5 ans
Merci pour la réponse ☺️
0
0
dreamsss
Pisteur vétéran
•
47 messages
il y a 4 ans
Je suis client depuis 20 ans (rien reçu à cette occasion !) et en cette fin d'année je reçois un sms et un message que j'ai le choix entre 3 cadeaux et cela pdt 29 jours 60 min appel (j'en ai déjà beaucoup trop) 25 % sur une ice watch > quasi + personne ne met de montre et j'ai 60 balais et .... Un abonnement de 4 semaines à un magazine flair Trends etc Je décide de patienter jusque que fin d'année pour choisir et vola qu'il me reste 14 jours pour choisir et SURPRISE mon cadeau a été changé et ce n'est plus que 2 mois à la DH et en NUMERIQUE hors je ne vois pas bien je n'ai pas d'ordi et sur mon gsm c'est trop petit. POURQUOI AVOIR CHANGER LE SEUL CADEAU INTERESSANT 1 mois 4 numéros format papier !!! ALLO ??
0
0