Pisteur confirmé
•
4 messages
Service technique me demande mon mot de passe
J'ai eu un soucis avec orange thank you: indisoonibilité d'accès au choix de mon cadeau par l'App durant deux jours, puis non prise en compte de ma demande de transfert vers le numéro de mon épouse.
Je fais remonter au 5000, qui m'explique transférer mon problème à u autre service. Pour cela il me demande mon identifiant et mot de passe, sous peine que mon problème ne soit pas traité. Pourtant le site orange regorge de mise en garde pour ne pas communiquer ce type d'info... Il n'y a que moi que ça choque ? Bien entendu je n'ai pas donné ces infos, résultats nulle part où obtenir une réponse au problèmes rencontrés. Je suis très déçu de ces services.
maya3300
Sage
•
488 messages
il y a 1 an
Bonjour @Sam974 ,
Je ne suis qu'un client, mais en tant qu'informaticien, je suis choqué par cette demande de login/mot-de-passe... Je pense que vous avez agi avec prudence, j'aurais fait exactement la même chose. Il est utile d'investiguer cette affaire afin que cela n'arrive plus, car je doute qu'Orange cautionne cela...
@RizlaineB, Quel est votre avis?
Cordialement
6