Profil de Sam974

Pisteur confirmé

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4  messages

samedi 10 février 2024 11:14

Service technique me demande mon mot de passe

J'ai eu un soucis avec orange thank you: indisoonibilité d'accès au choix de mon cadeau par l'App durant deux jours, puis non prise en compte de ma demande de transfert vers le numéro de mon épouse.

Je fais remonter au 5000, qui m'explique transférer mon problème à u autre service. Pour cela il me demande mon identifiant et mot de passe, sous peine que mon problème ne soit pas traité. Pourtant le site orange regorge de mise en garde pour ne pas communiquer ce type d'info... Il n'y a que moi que ça choque ? Bien entendu je n'ai pas donné ces infos, résultats nulle part où obtenir une réponse au problèmes rencontrés. Je suis très déçu de ces services. 

Sage

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488  messages

il y a 1 an

Bonjour @Sam974 ,

Je ne suis qu'un client, mais en tant qu'informaticien, je suis choqué par cette demande de login/mot-de-passe...  Je pense que vous avez agi avec prudence, j'aurais fait exactement la même chose.  Il est utile d'investiguer cette affaire afin que cela n'arrive plus, car je doute qu'Orange cautionne cela...

@RizlaineB, Quel est votre avis?

Cordialement

Pisteur confirmé

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4  messages

Je vous remercie de me conforter dans ce sentiment de qq chose d'anormal.

Je crains par contre qu ece ne soit pas une demande émanant de l'employé que j'ai eu tel. En effet, j'ai rappelé par la suite et cette demande m'a été faite une seconde fois, par une autre personne!!

Cela me choque, tout comme le fait qu'en définitive il n'y a personne d'autre a qui en parler. Je n'ai pu accéder a personne pouvant entendre mon incompréhension de cette demand de mot de passe, personne n'a réglé le problème d'erreur dans ma commande, et je ne vois pas où m'adresser? Fou non?

Sage

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488  messages

@Sam974,

J'ai taggé un admin du forum dans ma première réponse, je suis certain que ce qui peut-être fait sera fait.

Cordialement.

Sage

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5K  messages

Bonjour @Sam974 

Vous pouvez aussi contacter Orange par chat.  

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.  Les paroles s'envolent, les écrits restent...

Pisteur confirmé

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4  messages

Merci pour le lien. Ils confirment sur le chat me demander mon mot de passe d'espace client pour garantir que mon dossier sera traité...

Je suis donc sur que cette demande émane du process d'Orange. Je suis "juste" choqué de cette demande. Est ce moi qui suis particulièrement prudent ou cela vous choque t il aussi? A priori cela choque aussi @maya3300.

Sage

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5K  messages

Je suis d’accord avec @maya3300   Ce n’est pas normal qu’on vous demande votre mot de passe. Bien sûr, vous pouvez le réinitialiser par la suite mais, sur le principe, ce n’est pas normal. 

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