annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

contrats

Discussion créée le: 23-10-23 00h13

Réponses: 2 réponses

dbo1
Éclaireur novice

contrats

bonjour hier le 21/10/23 j ai fais 2 abonnements en gardent mes numéros dont 1 relie a un achat smartphone j ai reçu 2 mail me disant que j allais recevoir mes contrats mais je n ai rien reçu un numéro actif et l autre toujours pas j aimerais récupérer ces contrats et activer ce numéro comment faire merci

 

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Djo_1812
Chef pisteur

celui avec le smartphone est certainement celui qui n’est pas encore actif..? Avez vous déjà contacté Orange ? 
j’attends votre retour 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @dbo1 

Le 21, c'était le WE.  Je ne suis pas certain que tout Orange travaille samedi et dimanche.  Je suppose que vous aurez des nouvelles aujourd'hui.  Si ce n'était pas le cas, contactez le service client.

Vous pouvez leur téléphoner au +32 (0)2 745 95 00 ou utiliser le Chat.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés