J'ai déjà reçu des places de ciné des offres 1 place de ciné acheter 1 offert et des data gratuit ce qui serait vraiment intéressant ces qu'ils lâche des minutes gratuit au lieu des data perso pour moi ces plus intéressant
Combien de temps faut il pour qu'un badge obtenu soit visible dans l'appli orange car j'ai obtenu un badge sur tribe et j'ai également obtenu celui du voice mail mais aucun des deux est visible.
Ma sœur a reçu aussi des promos rituals mais pas moi. Est ce que vous savez si les cadeaux sont choisi au hasard ou en fonction de nos achats sur le téléphone ? @PacoAce
Ma sœur a reçu aussi des promos rituals mais pas moi. Est ce que vous savez si les cadeaux sont choisi au hasard ou en fonction de nos achats sur le téléphone ? @PacoAce
Solution acceptée
Noahzen
Pisteur expérimenté
•
11 Messages
il y a 7 ans
Je pense qu’on reçoit de la 4g ou peut-être des places de ciné ou alors on a le choix entre 3 cadeaux
3
Solution acceptée
laurette18
Éclaireur novice
•
3 Messages
il y a 7 ans
Des datas, des minutes d appel, des places de cinés,... Plus ton statut augmente plus tes cadeaux sont beaux
2
Solution acceptée
boriis8
Éclaireur confirmé
•
2 Messages
il y a 7 ans
J’ai déjà eu DVD de tommorowland, pass pour une activité, livres.
3
spatjo
Apprenti pisteur
•
6 Messages
il y a 6 ans
et pourquoi pas un chèque cadeau chez maxi toys par exemple ça ferait plaisir au enfant avant les fêtes
2
ninas
Pisteur confirmé
•
3 Messages
il y a 6 ans
Il me semble que le plus basique, ce sont les places de cinéma
1