annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incidents sur le pack LOVE

Discussion créée le: 18-06-20 11h13

Réponses: 9 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Incidents sur le pack LOVE

Ugh à tous,

Dans le but d'améliorer l’expérience de la communauté sur le réseau Orange. Totem postera, ici, tous les incidents en cours sur le pack LOVE.

Un incident est déclaré lorsqu'un grand nombre de clients constatent une dégradation du réseau au même endroit.

Cette liste sera mise à jour dès que possible par l'équipe Tribe afin de vous prévenir de tout incident éventuel.

Voici les informations actuelles :

- Il n'y a pas d'incident ouvert.

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
jjwv
Pisteur confirmé

Une fois de plus vos serveurs DNS : après un épisode chez Cloudflare dans les semaines passées on était revenu chez vos propres serveurs DNS. Puis de nouveau la panne, on est maintenant chez opendns.com.
Je crois que vous avez un besoin urgent d'ingénieurs réseau.

Je ne parlerai pas de l'absence IPv6 ou de serveur SMTP.

Jacob

Totem
Grand Sage
Grand Sage


@jjwv  a écrit :

Une fois de plus vos serveurs DNS : après un épisode chez Cloudflare dans les semaines passées on était revenu chez vos propres serveurs DNS. Puis de nouveau la panne, on est maintenant chez opendns.com.
Je crois que vous avez un besoin urgent d'ingénieurs réseau.

Je ne parlerai pas de l'absence IPv6 ou de serveur SMTP.

Jacob


Ugh @jjwv,

Avez-vous déjà eu l'occasion de consulter cet article qui propose un workaround pour les soucis de DNS? Cela pourrait aider si un incident lié au DNS devait se produire (une version de l'article à propos de la dernière version du software du modem est également prévue !)

L'ipv6 est un sujet que nous tenons à l’œil. Il ne s'agit pas simplement d'un "besoin d'ingénieurs réseau", il y a de nombreux facteurs en jeu.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

johanntriolove
Chef pisteur

Tant mieux 

bulrog
Sage
Sage

Panne dans la région de La Panne ce 24 juin ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés