Grand Sage
•
4.1K messages
Le technicien peut installer votre câble de raccordement !
Ugh à tous !
Depuis le début du mois, nos techniciens ont reçu l’autorisation et les formations nécessaires pour installer votre câble de raccordement. Ils pourront donc réaliser de nouvelles installations complètes.
Le technicien peut :
- Réaliser une nouvelle installation complète, également dans le cadre d’un déménagement.
- Faire des réparations directement sur le câble de raccordement.
Il fera donc l’installation de votre câble de raccordement interne ou externe pour le prix de 99€. S’il s’agit d’un déménagement ou d’une réparation, l’intervention se fera gratuitement !
Attention à deux points importants :
- Le technicien ne fait que des installations jusqu’à 20 m de haut maximum.
- Il faut que les travaux préparatoires soient faits par le client. Le technicien ne s’occupe que de la pose et du raccordement du câble.
Il n'est donc plus nécessaire de passer par VOO ou Telenet pour préparer votre raccordement !
Vous souhaitez plus d’informations sur l’installation LOVE? N’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur notre page web spécialement dédiée à cela.
Que l’esprit LOVE vous accompagne,
Totem
LoMeli23
Pisteur vétéran
•
59 messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Merci beaucoup de vos informations bonne journée.
0
fafa7812
Pisteur confirmé
•
23 messages
il y a 5 ans
Merci pour l'information, cela m'a vraiment été utile.
0
Loudmila
Chef pisteur
•
107 messages
il y a 5 ans
Merci
1
San26
Pisteur confirmé
•
3 messages
il y a 5 ans
Bonjour
L'abonnement Love duo mais qu'internet s'effectue bien sans raccordement par télédistribution(car pas d'intérêt si j'ai pas pris la Tv)
C'est simplement une installation d'une box?
Merci
0
Tome
Pisteur expérimenté
•
17 messages
il y a 5 ans
@Totembonsoir, j'ai déjà appelé plusieurs fois le service client, mais personne ne semble au courant de comment rentrer une demande pour modifier une connexion existante sur le réseau VOO. Pour des raisons de travaux je dois faire déplacer ma connexion actuelle (c'est un peu comme une nouvelle installation en somme), mais personne au 5000 ne sait m'aider (après 4 appels). Que puis-je faire?
J'ai posté le tout ici : https://community.orange.be/t5/Internet-et-Fixed-Phone/Orange-me-dit-que-c-est-impossible-de-d%C3%A9placer-mon-point-de/m-p/89492#M2540
0
Esmadav86
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 4 ans
Mercii pour info
0
Laurielino
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 4 ans
Merci pour les informations
0
taquilla69
Pisteur confirmé
•
5 messages
il y a 4 ans
Bonjour Totem,
je reviens avec ce sujet car je vais y être confronté.
Je déménage d'Auderghem à Watermael-Boitsfort avec un pack Love d'ici mi-octobre.
Je sonne hier à Orange pour planifier le déménagement. La première personne me dit pas de problème pour l'adresse et que le technicien placera le câble (maximum 20m) pour effectuer le raccordement vers l'intérieur de la maison.
J'ai sonné à nouveau quelques heures plus tard, avant un doute. La seconde personne me dit que je dois faire appel à un électricien, à ma charge pour placer le câble.
Je me demande, puisque le déménagement est indiqué comme gratuit, si c'est vraiment bien à ma charge. Pour info, c'est Telenet qui est à Boitsfort, donc câble dans la rue si je ne me trompe pas. L'introduction est pour qui ?
Merci d'avance.
Didier
2
td4500
Chef guérisseur
•
1.1K messages
il y a 4 ans
@taquilla69 Bonjour téléphoner a votre futur propriétaire et demandé lui si ya un raccordement dans sa maison ,si non vérifier si IA un coupleur sur piquet extérieure attention dans des situation rare l'installation et souterraine comme chez moi, donc le coupleur se trouve dans une boite a même le sol ,sur ou devant votre futur terrains .
2
Anonymous User
4.4K messages
il y a 4 ans
Ugh @Totem . Tout à fait d’accord 😌. De @Stempi007 ⚜️
0