Amd's profile

Pisteur expérimenté

• 

19 Messages

mardi 19 novembre 2019 15:01

Limite volume internet fixe 750gb

Bonjour à tous

Étant nouveau client depuis moins d un mois ...Surprise , orange (telenet) à  bridé ma vitesse down a 10mbs .
j aurai dépassé le volume de 750gb sur une période de 3 semaines .

1) impossible de vérifier car l outil sur mon espace client n 'est Pas disponible .

2) aucune notification ne m a été envoyé 

3) seul les clients Nord (telenet) sont concernés 

4) impossible de savoir si le volume en heure creuse est comptabilisé car selon orange , non ... mais selon telenet , à moitié.

5) le service technique d ' orange ´ a pas la capacité de vous aider car c est telenet qui gère votre conso

6) magnifique suspense car vous ne savez pas à quelle moment vous connection sera bridée.

7) les heures creuses ne servent à rien car de minuit à midi .

😎 impossible de débloquer ou augmenter ce quota même avec l option BOoSt.

Bref malgré une connection rapide et stable , ce produit ´ est pas fait pour ceux qui visionnent netflix en 4K ou autres 

Apprenti guérisseur

• 

152 Messages

il y a 6 ans

Bonsoir

votre post est inquiétant ....

je suis aussi dans la partie nord donc Telenet et je regarde souvent netflix, amazon prime en 4K

On m'installe que le 27/11 mais j'ai déjà peur là...bien que actuellement chez proximus, je n'atteint plus 750GB depuis plusieurs mois

C'est dommage d'être bridé après 750GB sans pouvoir rajouter de volume pack gratuitement

Sage

• 

5K Messages

Netflix consomme 7 Go par heure en Ultra HD.  Ca fait quand même 107 h devant Netflix en UHD et toutes les émissions ne sont pas en UHD.

Solution qui ne va pas vous arranger : réduire la qualité de Netflix quand ce n'est pas nécessaire.  Peut-être mettre sur "auto" plutot que sur "élevée" dans les paramètres de lecture.

Apprenti guérisseur

• 

152 Messages

Bonjour

ce mois ci, chez Proximus, j’ai utilisé sans compter et j’en suis à peine à 340GB depuis le 1/11

donc logiquement cela devrait aller quand je serai chez Orange 

je ne regarde pas du UHD tous les jours non plus en effet 

Pisteur expérimenté

• 

19 Messages

Durant la semaine de congé scolaire , mon fils a téléchargé  et mis à jour des jeux sur steam et sur XBOX.

sans compter mes deux filles qui ont regardé chacune leurs séries favorites sur leurs tablettes respectives .

je tiens à préciser qu il est impossible de contrôler la Conso ... d autant plus que Orange m a confirmé que le volumes heure creuse et pleine sont additionnés...ce n est que le bridage qui est effectué en heure pleine . 
c est vraiment flou et ambiguë. 
750 giga pour 5 utilisateurs dont trois enfants est insuffisant surtout pendant les périodes de congés en Hiver !

malheureusement , c est telenet qui dicte les règles ... VOO ne le fait pas pour l'instant.

quand le bridage est effectué... le débit peut chuter jusqu'à moins de 2 Mbs en Début de soirée ... normal , pic de connexions d utilisateurs dans le quartier .

autant vous dire qu internet est quasi inutilisable .

dommage car le produit est meilleure que le VDSL mais avec trop de contraintes 

Apprenti guérisseur

• 

152 Messages

Ouais j’ai une Xbox aussi et les jeux à télécharger ça fait mal à la consommation 

en espérant que telenet change sa politique sinon je retourne chez Proximus 

actuellement j’ai un volume de 3TB qu’on peut augmenter avzc des volumes pack gratuits de 300GB

Chef guérisseur

• 

1.1K Messages

Bonjour sur le reseaux telenet vous etes bridé si vous depassé un cota de 750 gb sur reseaux voo ses illimité pourquoi je sais pas ,surement que oranfge suis les formule de Voo et Telenet

je suis sur réseaux VOO et je consomme en moyen 1200 gigas pasr moi donc je suis ilimité mon frere et sur reseaux Telenet et une fois 750 gb il et bridé jusqu'aux mois suivant

bien a vous

Apprenti pisteur

• 

2 Messages

il y a 6 ans

Moi j'ai décidé d'aller chez proximus.inacceptable.au début on m'a dit tout est illimitée.bye

Apprenti guérisseur

• 

152 Messages

J’espere pour vous que vous ne serez pas loin de la borne proximus alors car sinon ce sera galère niveau vitesse de connexion

proximus est trop cher et ils vont encore augmenter en janvier...

perso si je prends orange c’est uniquement pour le prix et parce que j’ai eleven sport sans devoir prendre un bouquet à 16,99€ comme chez Proximus 

Chef guérisseur

• 

1.1K Messages

@Lohjachez proximus vous et limité aussi a 700 gb et comme dit plus haut jespere que vous etes colé a la borne car si vous etes a plus de 400 metre de la borne vous allez etre limité a une vitesse reduite voir null

bien sur chez proxi au dela de 700 gb vous pourais acheter des pack afin de ne pas perdre votre vitesse

donc reflechissé bien car une fois les pas franchit ses 6 mois de galere

je vous conseille de vous renseigné chez vos voisin qui on proxi avant de prendre uns t'elle descision

bien a vous

Apprenti guérisseur

• 

152 Messages

Étant encore chez Proximus jusqu’à demain, je peux vous dire que vous aurez un volume de 3TB avec la possibilité de rajouter des volumes pack gratuits de 300GB ! C’est mis en place depuis le mois passé 

Pisteur expérimenté

• 

19 Messages

J étais chez EDPnet à 80mbs ... illimité mais vraiment illimité.

je pensais avoir fait la bonne affaire avec le duo Love mais ... non

la bêtise qu on a faite est de prendre le Google bazar de 9€...qui m'oblige à rester 12 mois .

Apprenti guérisseur

• 

152 Messages

Voilà je suis passé à love trio depuis hier matin. Vitesse de 95mbits et upload’ 10mbits c’est mieux que proximus 

cependant via l’espace client impossible de voir la consommation. Il me dit d’appeler le 5000

je trouve aussi dommage de pas pouvoir voir la consommation direct via my orange ce serait tellement plus simple

Pisteur expérimenté

• 

23 Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

J'aimerais revenir à ce sujet afin de ne pas créer un nouveau sujet.

Pourquoi on prends pas des signatures afin de supprimer cette limitation qui nous embête à nous tous?

Est-ce que il y a pas moyen de le faire? Rien nous empêche à nous défendre entant que clients.

C'est du vol sincèrement.

Apprenti guérisseur

• 

152 Messages

Bonjour,

Selon Orange, il n’y a pas assez de clients qui se plaignent de cette limite pour que cela bouge. De plus, c’est Telenet qui doit faire bouger la limite, Orange ne sait rien faire donc en gros on est pas sorti de l’auberge

J’ai eu Orange en ligne qui m’a confirmé qu’il n’est pas possible de voir la conso et que cela n’est pas prêt d^’être résolu ....super .....

Ils me conseillent de faire mes téléchargement et ma grosse conso entre Minuit et Midi...Ok... tout le monde ne vit pas la nuit et en journée la majorité bosse ...Bien vu Telenet 😉

Je n’ai pas encore été bridé depuis ma mise en service en 11/2019.

Petite précision, votre volume ne correspond pas à votre période de facturation mais bien à la date d’activation de votre pack LOVE dans mon cas j’ai été activé 27/11 mais ma facturation est du 22 au 2& du mois suivant pour cela que le mois dernier j’ai consommé 910GB mais sans être bridé

Bon courage à tous ceux qui sont dans le meme cas

honnetement contacter le médiateur telecom ne servira a rien, ils vont se renvoyer la baballe

Chef guérisseur

• 

1.1K Messages

Bonjour @Naufal  pourquoi faire une pétition sur un produit que vous avez signé et mis votre accord ,car ses bien stipulé dans votre contrat la limite des 750 gb ,et Telenet ne va s pas se plier a vos signature

bien a vous

Sage

• 

5K Messages

Bonjour,

Je pense que Orange est "blindé" contre toute réclamation de ce type.  Même si les 750 Go ne sont pas explicitement mentionnés , les conditions générales leur sont favorables. ...mais on s'y attendait, non ?

Cela ne doit pas nous empêcher de demander à Orange d'user de sa qualité de partenaire/client avec Telenet pour lever cette limitation pour les clients Love.  On peut toujours essayer...

Capture d’écran 2020-02-09 à 12.08.10.png

Capture d’écran 2020-02-09 à 12.07.40.png

Pisteur expérimenté

• 

23 Messages

C'est n'est pas une mauvaise idée... On a besoin des signatures sûrement et contacter les différents médias afin que notre voix arrive à ses oreilles.

Chef guérisseur

• 

1.1K Messages

N'importe quoi !!! et pourquoi pas une révolution temps que vous êtes.

Pisteur confirmé

• 

4 Messages

il y a 5 ans

J utulise iptv tous les jours et aucun souci 😉

Éclaireur confirmé

• 

3 Messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

lors de mon inscription j'ai posé une question et pas d'autres.

est-ce que votre connexion sera limité à 750 GB???

réponse : Telenet oui mais pas chez Orange monsieur...

ben voilà, j'ai le même problème. limité à partir de 750GB.

Faut s'en allez de Orange

Pisteur expérimenté

• 

23 Messages

Sincèrement, pour le prix que je paie l'internet, la bonne qualité d'internet... Vaut pas la peine changer d'opérateur. Les vitesses que j'ai pour le moment sont vraiment intéressants et même si la limite existe, il faut juste savoir gérer la conso.. Telenet va bientôt libérer cette limite, car des plaintes ont été introduites selon un ami qui travail dans la boîte.

Guerisseur confirmé

• 

436 Messages

il y a 3 ans

nous sommes 3 Tb chez orange cas l'orange change une volume quota

Sage

• 

5K Messages

@rodrigue7800be 

La dernière réponse à ce message date de 2 ans…

Guerisseur confirmé

• 

436 Messages

il y a 3 ans

oh zut!

Loading...