En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-02-20 14h20
Réponses: 1 réponse
Je sais qu il y a la tempête mais du coup, TV en alternance (1 min d'images, " minutes de sois disant "verifier votre prise coaxiale" et idem pour Internet et ça depuis hier matin, la super douée du 5000 me sort que c est mes cables mais franchement ras le bol, elle me propose un rdv technicien pour demain mais PAYANT si plus de soucis, vous savez vous si y aura encore du vent demain???? Je voulais une réparation ajd, impossible elle me dit........ Si le vent persiste je resterai sans TV et internet... Je prends le risque de prendre ce rdv payant si aucun vent demain ??? 99 euros, franchement, ras le bol, alors soir ça se règle aujourd hui ou demain sinon je quitte orange, avec leur SAV de m.... et part vers d'autres horizon, en leur faisant une pub de dieu le père
Vous en pensez quoi?
Je pense que poster le même message dans deux rubriques différentes s'apparente à du spam, ce qui est interdit sur le forum.
Pour votre problème, au risque de vous décevoir, vous n'êtes pas le seul client en Belgique qui a des soucis de connexion avec la tempête. Les réparations se font au fur et à mesure de possibilité des techniciens des réseaux (VOO et Telenet, Orange ne touche pas au réseau) qui essaient de ne pas tomber des nacelles qui se balancent avec le vent...
Un peu de compréhension.