annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PACKs

Discussion créée le: 15-12-23 21h30

Réponses: 4 réponses

Poussinmusicien
Pisteur confirmé

PACKs

RÉSOLU

Bonsoir, je suis actuellement en pack quatro voo et j'envisage de migrer mes mobiles chez orange en conservant mon pack internet-tv-fixe chez voo.  Y a-t-il des réduction sur les abonnements mobile quand même dans ce cas ?  

Merci

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Poussinmusicien 

En renseignant votre n° de client VOO dans votre profil Orange, vous bénéficiez de l'avantage Multi-produits d'Orange.  Voir les tarifs mais cela peut représenter jusqu'à 13€ de réduction pour l'abonnement GSM.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Djo_1812
Chef pisteur

Il y as toujours de possibilité autrement profitez des avantage actuel. Les promos sur les abonement sont très intéressantes 

0 Compliments
Poussinmusicien
Pisteur confirmé

Bonjour, je voudrais éviter de changer de modem et de box car d'une part j'ai pas mal d'enregistrement sur la box et d'autre part vu la complexité de l'installation j'ai eu beaucoup de mal à obtenir ma stabilite actuelle et je me vois mal recommencer à 0.  Par contre le réseau voo mobile est devenu horrible.

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Poussinmusicien 

En renseignant votre n° de client VOO dans votre profil Orange, vous bénéficiez de l'avantage Multi-produits d'Orange.  Voir les tarifs mais cela peut représenter jusqu'à 13€ de réduction pour l'abonnement GSM.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Poussinmusicien
Pisteur confirmé

Super !  Merci pour l'info ! 😉

Auteurs les plus complimentés