Profil de ChrisVan

Pisteur confirmé

• 

3  messages

mercredi 8 janvier 2025 10:50

Problême Technique ( 1mois )

Bonjour , je vient ici dans un certain désespoir avant de changer de fournisseur .

Abonnement Orange

------------------------

- 1 trio pack / Intertet Zen Fiber

- 3 Abonnements / 2 intense / 1 GoPlus

Soucis description :

J'ai été acheter 2 téléphone chez Orange   2X 14T Pro ont m'as proposer une réduction sur Netfix , soit  moins chère 6 mois je prend , je paye l'installation du nouveaux décodeur alors qu'on ne me l'avais pas dit ,

ensuite je décide de changer d'abonnement internet je suis en Zen Fiber & J'aimerais passer en GIga Fiber

ont me dit qu'il y a un soucis technique d'après ce qu'on me dit je suis éligible mais 1 soucis avec Netfix

question de transfert avant d'avoir un rendez vous pour avoir un technicien afin qu'il vienne enfin mettre mon nouveaux Modem ,

de la l'enfer commence ont vous entend bien Monsieur nous allons remonter l'information  nous mettons urgent sur le mail pas de ligne directe avec les techniciens ( qui sont indépendant ) cela est une gestion d'entreprise comme une autre du moment que les mails et réponse et réaction soit prise en compte ,

et ont me dit d'attendre qu'on me recontactera et rien , je passe le mot à mon supérieur monsieur une réduction de 25% sur 6 mois , je remonte l'information il me dit je met toujours pas traiter oui mais non et cela 20 fois de suite aucun retour par mail du dit service rien le néant , c'est simple ont me coupe Netfix vus que sais le soucis  , plus de soucis ont me téléphone pour fixer un rendez-Vous pour installer mon nouveaux routeur Fibre afin de profiter de mon giga Fiber .

PS : J'espère vraiment avoir un retour plus constructif ici , je précise je suis dans une impasse et je serais           obliger de changer d'opérateur si cette fois les choses ne bouge pas ,

Un client ORANGE  , Bien à vous  .

Aucune réponse!
Loading...