Pisteur confirmé
•
3 messages
Problême Technique ( 1mois )
Bonjour , je vient ici dans un certain désespoir avant de changer de fournisseur .
Abonnement Orange
------------------------
- 1 trio pack / Intertet Zen Fiber
- 3 Abonnements / 2 intense / 1 GoPlus
Soucis description :
J'ai été acheter 2 téléphone chez Orange 2X 14T Pro ont m'as proposer une réduction sur Netfix , soit moins chère 6 mois je prend , je paye l'installation du nouveaux décodeur alors qu'on ne me l'avais pas dit ,
ensuite je décide de changer d'abonnement internet je suis en Zen Fiber & J'aimerais passer en GIga Fiber
ont me dit qu'il y a un soucis technique d'après ce qu'on me dit je suis éligible mais 1 soucis avec Netfix
question de transfert avant d'avoir un rendez vous pour avoir un technicien afin qu'il vienne enfin mettre mon nouveaux Modem ,
de la l'enfer commence ont vous entend bien Monsieur nous allons remonter l'information nous mettons urgent sur le mail pas de ligne directe avec les techniciens ( qui sont indépendant ) cela est une gestion d'entreprise comme une autre du moment que les mails et réponse et réaction soit prise en compte ,
et ont me dit d'attendre qu'on me recontactera et rien , je passe le mot à mon supérieur monsieur une réduction de 25% sur 6 mois , je remonte l'information il me dit je met toujours pas traiter oui mais non et cela 20 fois de suite aucun retour par mail du dit service rien le néant , c'est simple ont me coupe Netfix vus que sais le soucis , plus de soucis ont me téléphone pour fixer un rendez-Vous pour installer mon nouveaux routeur Fibre afin de profiter de mon giga Fiber .
PS : J'espère vraiment avoir un retour plus constructif ici , je précise je suis dans une impasse et je serais obliger de changer d'opérateur si cette fois les choses ne bouge pas ,
Un client ORANGE , Bien à vous .
Aucune réponse!