annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme modem

Discussion créée le: 12-02-24 11h20

Réponses: 3 réponses

Allan-13
Apprenti pisteur

Probleme modem

RÉSOLU

Bonjours, 
je suis Client Orange de puis 6 ans, 

cela fait 1 ans que mon mondem rencontre enormement de soucis, 
en géneral un modem ce reset ou redemarre aprés une maintenant ou une actualisations, 
ce pendant cela fait 1 ans que le modem aprés verifications d'un reset led clignote montrant un redemarrage sauf que celui si reste infini et le reseaux reste inactif, pour corriger le probleme je doit absolument le faire manuellement j'ai déja fait une reset via le bouton derriere et aussi via le site cela n'a rien changer, 

je suis regulierement deconnecter et de puis 1 ans nous constatons enormement de pertes entre les video sur Netflix prime video des chargement infini du film, 

il y a 2 ans nous n'avons eu aucun probleme je pouvait jouer a la console et ma femme pouvait regarder des video sans perte de paquet ou MS en jeux, ce pendent je constate enormement de soucis, 

donc si ma femme regarde sa serie sur netflix ou prime video et moi jouant a Call of Duty Modern Warfare 3 et d'autre jeux, je suis obliger d'arreter de jouer car de puis 1 ans le probleme et pas regler, j'ai demandait un nouveau moderm et un decodeur cela a etait refuser sachant que j'ai la tv qui ne fonctionne pas de puis 1 a 2 ans suite a un probleme materiel du decodeur qui ne fait que afficher des erreur et demande un redemarrage j'ai decider de le retirer aprés avoir eu un retour de l'asistance orange me disant que le probleme viens de ma ligne ( des pertes ) sauf que nous avons 8 logement ici chez orange et je joue de temps en temps chez mon amis juste a coter de mon appartement sous le reseaux orange ses enfant regarde des video ca femme netflix et lui il joue et moi aussi et ses tres marrent car celui si n'a aucun probleme de perte de reseaux, 

comme je les dit le probleme viens du modem et il rencontre beaucoup de probleme obliger de reboot pour que le wifi ou cable sois actif, 

j'ai internet TV 3 Abonnement de GSM pour finalement payer 200 euro chaque mois mes inutilement en faite car orange ne veut pas m'envoyer de modem car il a une durer de vie de 10 ans, je les de puis 6 ans et au bout de 4 ans il a commencer a faire plein de probleme : ) j'aime bien orange mes si il ne peuvent pas m'envoyer de modem je change de fourniseur en un coups de file, 


Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Allan-13
Apprenti pisteur

Bonjour

J'ai contacter à nouveau Orange le jours de la creations de mon probleme, 

j'ai demandait le changement d'appareil le techniciens viens aujourd'hui. 

j'ai demandait si il pouvait remplacer avec les nouveau model de generations.

pour le cout sa fait 49 euro + 59 euro installations ( client de puis 6 ans ) 
difficile de changer d'operateur car Orange et l'un des meilleur fourniseur en qualiter de reseaux


Merci pour votre aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
td4500
Chef guérisseur

bonjour donnez les niveau du modem je vais regardez ,pour remplacé le modem la venue d'un technicien et obligatoire avez vous contacté orange pour avoir un dépannage car votre histoire et un peux bizarre,

je vous invite a contacté orange non pas via le 5000  mais expliqué via messager ( Facebook) que vous avez des coupure et que le modem reboot tout seul ne rien dire d'autre, il son plus compétent a répondre normalement il vont envoyez  un technicien vérifiez tout cela et si modem doit être changer il le seras .

cordialement

Fabyan
Pisteur confirmé

Bonjour,

Il faut savoir qu'une installation est unique (donc ce n'est pas nécessaire de comparer avec votre voisin).

Pourriez-vous me donner le model de votre modem (ou photo le cas échéant) , ainsi que la vitesse de votre abonnement souscris ? 

Pourriez-vous vous rendre sur la page modem (192.168.0.1) et me prendre en capture la page technicien (en bas à gauche sans vous connecter ? 

De ce que j'ai compris vous avez déjà effectuer plusieurs reset factory ? 

Merci de votre réponse.

 

Allan-13
Apprenti pisteur

Bonjour

J'ai contacter à nouveau Orange le jours de la creations de mon probleme, 

j'ai demandait le changement d'appareil le techniciens viens aujourd'hui. 

j'ai demandait si il pouvait remplacer avec les nouveau model de generations.

pour le cout sa fait 49 euro + 59 euro installations ( client de puis 6 ans ) 
difficile de changer d'operateur car Orange et l'un des meilleur fourniseur en qualiter de reseaux


Merci pour votre aide

Auteurs les plus complimentés