En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-12-19 20h38
Réponses: 3 réponses
Êtes vous satisfait de votre internet ? A n importe quelle heure ? 🙄 A certains moments tout passe en 4g chez moi
Bien à vous 😉
Bonsoir. Personnellement je ne constate aucun problème de fourniture internet depuis mon passage LOVE. Tout fonctionne plutôt bien et le signal wifi est même supérieur à celui du précédent opérateur.
Ici pas de problem avec l'internet sur 4G d'Orange l'internet de Telenet. Tout marche sans diffilculté.
il y a des perturbations sur le réseau des fournisseurs presque tous les jours. Petit ou grand et nous lisons souvent ici à Bruxelles et aux alentours de Bruxelles. Il s'agit généralement de Telenet, Orange et Proximus. De VOO, j'ai lu qu'il y avait peu d'interférences. Mais cela dépend aussi de l'endroit où vous vivez; dans les villages, par exemple, vous aurez un internet mobile plus difficile, car les mâts sont éloignés ou / et aucun câble dans le sol.
Mais en ville, pas de problem...