annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service désastreux

Discussion créée le: 23-10-20 19h49

Réponses: 4 réponses

Vigimax
Éclaireur novice

Service désastreux

Bonjour, 

Je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais je voulais vous faire part de mon expérience.

Début septembre, j'ai souscris au pack duo love.

Orange m'a contacté très vite pour lancer la procédure. Dans les jours qui suivirent, j'ai reçu ma nouvelle carte SIM, jusque là, pas de problème. 

Mais ensuite, des soucis sont apparus pour l'installation de ma ligne internet. Depuis septembre, un technicien doit passer afin de régler un problème sur le coupleur qui se situe à l'extérieur de mon domicile et je suis dans l'attente depuis ce jour. 

Finalement, l'intervention est faite aujourd'hui mais il faut encore qu'un technicien vienne raccorder la box à l'intérieur de mon logement. Et la date la plus proche qui a été fixée afin de recevoir ce technicien n'est pas avant 2 semaines...

Ça fera donc 2 mois entiers que j'attends internet et qu'Orange n'a pas l'air de se soucier de la situation ou ni de me proposer un dédommagement suite aux inconvénients engendrés.

Un futur client déjà mécontent

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
fafa7812
Pisteur confirmé

Avec les mesures actuelles,  rien est facile. Tous le monde est débordé. 

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

covid ou pas covid les technicien son disponible 6 jour sur 7 ,ses depuis leur télétravail que ses le bordel ,moi même je travail pour la concurrence et je peux dire que le system administrative et lamentable on reçois les planning toujours en retard tous sa ,parce-que il font mal leur job depuis leur domicile ,moi je veux bien télétravaille mes le service administratif doit être opérationnelle au ouverture de Bureaux se qui et malheureusement pas le cas et qui sais qui en prend plein le nez ses nous les technicien.et se n’es pas que dans se domaine dans dans tous le system de n’importe quel service en deux mot il touche leur salaire pour une fonction non remplie de la journée

Cdt

Soph34
Apprenti éclaireur

Bonjour, 

Je vous conseille de téléphoner le plus souvent possible car tout est encodé dans votre dossier. 

J'ai eu un problème et vu que je téléphonait tous les jours, un technicien a été envoyé rapidement (un samedi) et j'ai eu un dédommagement financier.

Il ne faut pas râler dans son coin, il faut râler au 5000

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Avez-vous entendu parler des problèmes actuels liés au Corona Virus dans la plupart des entreprises ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés