annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone bloqué par orange

Discussion créée le: 02-01-23 11h17

Réponses: 6 réponses

Flobi
Apprenti pisteur

Téléphone bloqué par orange

Bonjour, je suis médecin et viens de souscrire un abonnement chez orange il y a 15 jours à peine

Le commercial m'a vendu cet abonnement comme étant l'équivalent de mon pack business chez voo mais moins cher ....

Ai envoyé les voeux à tous mes patients jeudi et depuis mon téléphone a été bloqué par orange ! Alors que l'abonnement est sms illimités ! OUI mais pas en un seul jour ...Super résultat: c'est 4ème jour sans pourvoir appeler /recevoir des appels idem pour sms ...étant psy les répercussions sont importantes pour moi et mes patients ...je suis baladée de services en services et personne ne sait rien faire ni me dire combien de temps ça prendra !! J'hallucine !! Je ne sais plus quoi faire 

Belle journée à tous 

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Anonymous
Non applicable

Il faut faire la mise à jour du système abonnement le mieux ses de sonner à orange demander le service technique bonne journée

 

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Flobi 

Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.  Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange.  Vous pouvez leur téléphoner au 02 745 95 00 ou utiliser le Chat.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Flobi
Apprenti pisteur

Merci mais tout cela a déjà été fait plusieurs fois : 2X à la boutique , 5x par téléphone ...on m'avait dit 72h max, puis 24h max et aujourd'hui ...on me dit 48 heures max...mais si je verse 250 euros directement non récupérable ils débloquent de suite ...hors de question que je verse une telle somme alors que mon abonnement est sms illimités 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

??? C’est quoi cette histoire de 250€ ??? Qui vous a dit ça ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés