annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bizarrie un data illimitée internet

Discussion créée le: 06-09-23 19h23

Réponses: 2 réponses

rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

bizarrie un data illimitée internet

bonsoir team orange

je viens je regardé un journal de 'avenir.net' eh ben 

il est vrai illimité chez orange ? bah regarde j'ai une preuve !

rodrigue7800be_0-1694020968539.pngrodrigue7800be_1-1694020992594.png

vous avez raison ou pas ?

Merci

Rodrigue

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

ok merci bulrogounet 🙂 lol

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @rodrigue7800be 

La notion d'illimité est fixée par l'IBPT.  Pour l'internet mobile, il faut un volume minimum de 300 Go et pour l'internet fixe, un volume minimum de 3 To.  A partir du moment où les opérateurs respectent ces limites, ils peuvent communiquer en utilisant le terme "illimité" pour leur abonnement.  Au-delà, les opérateurs se basent sur une utilisation "normale" d'internet pour un usage personnel.  On retrouve souvent la notion de "moyenne des autres utilisateurs" pour déterminer un usage "normal" d'internet.  Si le client dépasse ce volume, la vitesse est limitée mais les datas restent illimités.

Pour répondre à ta question, si Orange limite ...l'illimité à 3 To, l'Avenir a tout à fait le droit de mentionner un internet "illimité" pour les abonnements d'Orange vu la définition de l'illimité de l'IBPT.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés