annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Absence de réseau

Discussion créée le: 12-01-22 02h29

Réponses: 3 réponses

Didirol
Apprenti pisteur

Absence de réseau

Bonjour et tous mes meilleurs voeux.

Depuis plus d'un an, je n'ai plus beaucoup de réseau mobile.

Je suis presque obligée de me mettre à la fenêtre. Appeler Orange ne sert à rien, car ils me disent à chaque fois qu'ils vont me rappeler pour faire un test, dans le courant de la semaine. J'attends tjs. 

J'ai fini par supprimer le Netflix pour ma fille parce qu'on ne saist rien regarder.

J'aime bien orange mais je vais dois me décider à changer de fournisseur. Ca devient trop récurant.

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
aleskei
Guérisseur vétéran

@Didirol Bonjour ,

J'avais tous super bien dans le temps et et vers 2020 je n'avais presque plus rien , j'ai téléphonée plus fois 7 version différente que j'ai eu mais rient na changé.

J'ai sonnez encore une fois et j'ai dit sis rien n'ai arranger je casse mes contrat et je change d'opérateur alors il mon proposé un FEMTOCELL en 3G et mon dit avec ça j'aurais moins de problème et il me l'on envoyez et j'ai rien payé en plus et ça va beaucoup mieux.

Depuis Fin Janvier 2022 tous mes barre sont à fond et j'ai la 4G c'est ce que j'avais depuis que j'avais un abonnement de plus de 10 ans

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @aleskei,

 

Le Femto sert à amplifier le réseau mobile à la maison. Par contre, avant de le demander, il faut s'assurer que le réseau passe bien dans la rue et que le soucis est uniquement à la maison. Sinon cela ne changera rien...

Il sert uniquement à amplifier le réseau pour les appels et les sms et non le réseau 4G.

 

Rizlaine

0 Compliments
Mehdi20
Apprenti guérisseur

Vous venez de quelle region?

normalement il existe des cartes avec les couvertures réseau 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés