annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

5G Danger

Discussion créée le: 24-05-20 18h49

Réponses: 34 réponses

Bekir2301
Pisteur confirmé

5G Danger

RÉSOLU

J’espère qu’il y aura pas de 5G chez Orange «Danger»

Étiquettes (1)
  • 5G

1 SOLUTION APPROUVÉE
investbanking
Guerisseur expérimenté

Je vous encourage à lire les différents sujets ouverts là dessus où on répond aux différentes questions et aux craintes liées à l'arrivée de la 5G. Si vous avez d'autres questions auxquelles nous n'avons pas déjà répondu, n'hésitez pas à les poser 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

34 RÉPONSES 34
penant78
Apprenti pisteur

La 4 G est peut être déjà dangereuse et tout le monde l'utilise sans souci non stop.

Et hop on va passer en 5G tout devient dangereux 

Khalidriri
Apprenti pisteur

Sur à 100/200

investbanking
Guerisseur expérimenté

Je vous encourage à lire les différents sujets ouverts là dessus où on répond aux différentes questions et aux craintes liées à l'arrivée de la 5G. Si vous avez d'autres questions auxquelles nous n'avons pas déjà répondu, n'hésitez pas à les poser 

Anonymous
Non applicable

Oui ta 5G est dangereux mes rien ne prouve à long terme , mes chère en investissement et la politique elle est belle aussi.

On interdit la 5G car c'est dangereux mes pas la 4G et le tabac et l'alcool c'est mieu tu croies mes pour ça pas de danger ça rapporte à l'état à fond 80% et 70%.

Ta 5G rapportes pas 80% à l'état ni la cigarette électronique , mes la politique la tous va bien on à eu la démonstration du COVID-19 et ceux qui sont revenue de l'Espagne maintenant tu croies qu'il vont allez voir un médecin ça reste à voir et la politique l'esse allez comme si rien était.

Mes pour déstabiliser le tout il sont fort par contre

 

Hmza
Éclaireur novice

5g danger exactement
Auteurs les plus complimentés