@BastienD J'ai sonnée plusieurs fois chez Orange service technique pour des problème de réseau chez moi et mon confirmé qui sont seulement en test en 5 G .
Je n'ai pas dit qui avait la 5G non plus c'est des test par certaine région et c'est pas au point encore , je n'ai pas dit qui avait déployez la 5G ni avoir eu les accord non plus.
Un test c'est un test rien de plus il non pas dit que tu aurais la 5G non plus .
On fait des test avant de lancé quelque chose , comme la fibre optique on test d'abord pour voir si c'est fiable et avoir les accord aussi et en plus mes si c'est accordé les Bourgmestre et l'Echevin doivent encore accepté en plus donc rien n'est gagner encore.
Chez moi VOO est refusé par le Bourgmestre et l'Echevin refuse l'installation en ADS et pas de fibre optique non plus en coaxiale donc on ne peut pas allez chez Orange mes eu sont en discution avec eu pour leur faire changé d'avis car VOO n'est pas arrivé à avoir leur accord.
@CVA La 5G commence à être en cour mes pas partout c'est des test et pas de supplément en ce moment quand ça sera actif réellement surement pour les personnes qui auront des Smartphones en 5G et qui utiliseront en 5G uniquement car tout le monde na pas de Smartphones en 5G non plus
BastienD
Employé Orange
•
24 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
La 5G n'est pas encore déployée en Belgique; les enchères pour les fréquences 5G n'ont pas encore été réalisées.
Bonne journée
1
0
aleskei
Guérisseur vétéran
•
808 messages
il y a 4 ans
@CVA La 5G commence à être en cour mes pas partout c'est des test et pas de supplément en ce moment quand ça sera actif réellement surement pour les personnes qui auront des Smartphones en 5G et qui utiliseront en 5G uniquement car tout le monde na pas de Smartphones en 5G non plus
0
0
aleskei
Guérisseur vétéran
•
808 messages
il y a 4 ans
@CVA On doit déjà changé les antennes 4G et 4G+ pour remplacé les antennes en 5G et doive être compatible en 4G .
Chez moi c'est en test mes il n'y que des pannes avec la 4G à 4G+ vitesse instable et passe en 3G ou en E donc plus rien,
C'est pas encore au point chez Orange
0
0
Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
il y a 4 ans
Ugh @CVA,
La 5G ne sera pas en supplément 🙂
Que l'esprit de la tribu vous anime !
Totem