Apprenti pisteur
•
1 message(s)
Activation non faite suite prise d'abonnement en boutique
Bonjour, j'ai pris un abonement hier en boutique. Le vendeur m'a dit qu'il serait activé dans 2-3h, avec un nouveau numéro.
Actuellement, la sim n'est toujours pas activée.
Pourrait-on savoir si ca arrivera prochainement? Et quid du paiement des jours de l'abonement dont le service n'est pas fourni?
Bien à vous
Cha1994
Pisteur confirmé
•
9 messages
il y a 9 mois
Il faut parfois un petit temps pour que cela s'active
1
0
8-SPQR-8
Chef pisteur
•
103 messages
il y a 9 mois
bonjour vous ne commencerez à payer qu'à partir du moment où l'abonnement est réellement activé en principe....et lorsque les bureaux sont fermés (soir, week-end) je pense qu'il n'y a pas d'activation (en tous cas chez VOO c'était ainsi)
0
0
Aleksei
Apprenti guérisseur
•
182 messages
il y a 9 mois
@ttf001
Bonjour , ton abonnement aurais du déjà être activé donc il y a un problème quelque par.
Ou tu téléphone à ORANGE pour demandé pour quelle raison ton abonnement n'est pas encore activé ou passé dans le SHOP ORANGE ou ta fait ton abonnement.
Temps que ton abonnement n'est pas activé aucune facture ne sera actif
0
0