annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucun service

Discussion créée le: 12-03-20 06h38

Réponses: 6 réponses

Hbeton
Apprenti pisteur

Aucun service

Bonjour, 

j’ai fais une demande de changement de plan tarifaire via le site orange.be, 2min après la demande envoyé mon smartphone a perdu le réseau et depuis lors plus rien, je suis passé en Téléboutique le vendeur à essayé de joindre le service technique par téléphone en vain et il a décidé d’envoyer un e-mail vers le service. Une nouvelle sim m as été donné et celle ci devait être activé cela fait 24h et toujours aucun service! Je suis un client Business plus aucun client ne peux me joindre je n’ai plus de 4G pour gérer mes e-mails et aucune solution ne m’as été donné ! Y aurait il quelqu’un de chez Orange pour m’aider ???? Merci

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, 

j’ai fais une demande de changement de plan tarifaire via le site orange.be, 2min après la demande envoyé mon smartphone a perdu le réseau et depuis lors plus rien, je suis passé en Téléboutique le vendeur à essayé de joindre le service technique par téléphone en vain et il a décidé d’envoyer un e-mail vers le service. Une nouvelle sim m as été donné et celle ci devait être activé cela fait 24h et toujours aucun service! Je suis un client Business plus aucun client ne peux me joindre je n’ai plus de 4G pour gérer mes e-mails et aucune solution ne m’as été donné ! Y aurait il quelqu’un de chez Orange pour m’aider ???? Merci

Ugh @Hbeton et adri1cordier93,

Il se peut effectivement que lors d'un changement de plan tarifaire, le réseau disparaisse. Il faut effectivement redémarrer le téléphone, voire retirer et remettre la carte sim. En général le réseau revient plus tard dans la journée. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter nos services comme les autres tribers l'ont déjà mentionné.

Totem et les grands esprits vous suivent.

Totem

teka79
Pisteur confirmé

 Bonjour des fois malheureusement ça peut prendre plus de 24 heures

adri1cordier93
Apprenti pisteur

Honnêtement, service honteux. J'ai le même soucis. Ils disent pensez à l'éteindre puis le rallumer mais ça ne change rien. Je me retrouve sans réseau ni 4g un jour férié après les heures d'appel pour leur call center d'une qualité déjà douteuse 

Sof45
Apprenti pisteur

Je ne saurai pas vous aider désolé 

 

Auteurs les plus complimentés