Apprenti pisteur
•
2 messages
Aucun service
Bonjour,
j’ai fais une demande de changement de plan tarifaire via le site orange.be, 2min après la demande envoyé mon smartphone a perdu le réseau et depuis lors plus rien, je suis passé en Téléboutique le vendeur à essayé de joindre le service technique par téléphone en vain et il a décidé d’envoyer un e-mail vers le service. Une nouvelle sim m as été donné et celle ci devait être activé cela fait 24h et toujours aucun service! Je suis un client Business plus aucun client ne peux me joindre je n’ai plus de 4G pour gérer mes e-mails et aucune solution ne m’as été donné ! Y aurait il quelqu’un de chez Orange pour m’aider ???? Merci
Saïd1982
Guerisseur expérimenté
•
475 messages
il y a 5 ans
Essayez de les contacter via messenger si vous avez le wifi 😉
1
Sof45
Apprenti pisteur
•
6 messages
il y a 5 ans
Je ne saurai pas vous aider désolé
0
teka79
Pisteur confirmé
•
9 messages
il y a 5 ans
Bonjour des fois malheureusement ça peut prendre plus de 24 heures
1
Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
il y a 5 ans
Ugh @Hbeton et adri1cordier93,
Il se peut effectivement que lors d'un changement de plan tarifaire, le réseau disparaisse. Il faut effectivement redémarrer le téléphone, voire retirer et remettre la carte sim. En général le réseau revient plus tard dans la journée. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter nos services comme les autres tribers l'ont déjà mentionné.
Totem et les grands esprits vous suivent.
Totem
0