Profil de Hbeton

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

jeudi 12 mars 2020 05:38

Aucun service

Bonjour, 

j’ai fais une demande de changement de plan tarifaire via le site orange.be, 2min après la demande envoyé mon smartphone a perdu le réseau et depuis lors plus rien, je suis passé en Téléboutique le vendeur à essayé de joindre le service technique par téléphone en vain et il a décidé d’envoyer un e-mail vers le service. Une nouvelle sim m as été donné et celle ci devait être activé cela fait 24h et toujours aucun service! Je suis un client Business plus aucun client ne peux me joindre je n’ai plus de 4G pour gérer mes e-mails et aucune solution ne m’as été donné ! Y aurait il quelqu’un de chez Orange pour m’aider ???? Merci

Guerisseur expérimenté

 • 

475  messages

il y a 5 ans

Essayez de les contacter via messenger si vous avez le wifi 😉

Chef guérisseur

 • 

1.1K  messages

@Hbeton  si vous n’avez plus de réseaux essayé avec un autre GSM ou poste fixe de les contacté

Orange Belgium SA

Avenue du Bourget 3,
1140 Brussels (Evere)

Téléphone: + 32 2 745 71 11

Apprenti pisteur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Je ne saurai pas vous aider désolé 

 

Pisteur confirmé

 • 

9  messages

il y a 5 ans

 Bonjour des fois malheureusement ça peut prendre plus de 24 heures

Apprenti pisteur

 • 

1  message(s)

Honnêtement, service honteux. J'ai le même soucis. Ils disent pensez à l'éteindre puis le rallumer mais ça ne change rien. Je me retrouve sans réseau ni 4g un jour férié après les heures d'appel pour leur call center d'une qualité déjà douteuse 

Grand Sage

 • 

4.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour, 

j’ai fais une demande de changement de plan tarifaire via le site orange.be, 2min après la demande envoyé mon smartphone a perdu le réseau et depuis lors plus rien, je suis passé en Téléboutique le vendeur à essayé de joindre le service technique par téléphone en vain et il a décidé d’envoyer un e-mail vers le service. Une nouvelle sim m as été donné et celle ci devait être activé cela fait 24h et toujours aucun service! Je suis un client Business plus aucun client ne peux me joindre je n’ai plus de 4G pour gérer mes e-mails et aucune solution ne m’as été donné ! Y aurait il quelqu’un de chez Orange pour m’aider ???? Merci

Ugh @Hbeton et adri1cordier93,

Il se peut effectivement que lors d'un changement de plan tarifaire, le réseau disparaisse. Il faut effectivement redémarrer le téléphone, voire retirer et remettre la carte sim. En général le réseau revient plus tard dans la journée. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter nos services comme les autres tribers l'ont déjà mentionné.

Totem et les grands esprits vous suivent.

Totem

Loading...