landiiv's profile

Apprenti pisteur

 • 

2 Messages

lundi 23 août 2021 09:19

Aucune tonalité - réseau ok

Bonjour,

Depuis maintenant quelques jours je n'ai plus aucune tonalité lorsque j'appelle quelqu'un ou lorsque quelqu'un m'appelle. J'ai du réseau, l'envoi et la réception de SMS fonctionne.
Impossible d'appeler le service client d'Orange du coup...

Je suis sur Xiamo redmi 8 pro avec MUIU 12.5.2.0

Tests déjà effectués :

- relancer l'appareil,
- vider le cache de l'appli d'appel
- installer une autre appli d'appel
- vérifier les paramètres de réseau (tout ok)

Merci d'avance

Sage

 • 

7.5K Messages

il y a 4 ans

Bonjour @landiiv 

Reste à mettre la carte sim dans un autre appareil et voir si la tonalité revient.

Et remettre la carte sim dans votre appareil et verifiér de nouveau

cdlt,

Apprenti pisteur

 • 

2 Messages

il y a 4 ans

Merci pour la réponse rapide Gregory. Le problème étant que si j'avais un autre appareil j'aurais appelé le service client avec 🙂

Je vais essayer de m'en procurer un quelque part.

Bonne journée

Sage

 • 

7.5K Messages

Bonjour,

Ou simplement retirer et remettre la sim dans votre appareil.

Cela vaut le coup

Sage

 • 

5K Messages

il y a 4 ans

Bonjour @landiiv 

Vous pouvez aussi envoyer un message privé à Orange via Messenger ou les contacter par chat : dans la partie "support" de orange.be, allez dans le fond de la page et cliquez sur "nous contacter".  Allez ensuite de nouveau dans le bas de la page et vous verrez apparaitre une bulle bleue avec un phylactère dans le bas, à droite.  C'est le chat.  Le chat est ouvert aux heures de bureau.

Loading...