annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Certains appareils ne détectent plus mon wifi. Que dois-je faire?

Discussion créée le: 04-12-22 12h48

Réponses: 4 réponses

Syrchacha
Pisteur confirmé

Certains appareils ne détectent plus mon wifi. Que dois-je faire?

Bonjour,

Certains appareils (Téléphone, Radio Wifi, ...) ne détectent plus mon wifi, mais ils l’ont détecté auparavant et ils détectent toujours le wifi des voisins, ce qui me laisse penser que c'est un problème avec mon wifi. Ce problème persiste même après redémarrage des appareils en questions, redémarrage du wifi, reset du wifi, reset des appareils.

Pouvez-vous trouver une solution à mon problème? 

Merci d’avance, Charlotte 🙂

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Yassineblk
Pisteur expérimenté

Bonjour, il est possible que ces appareils ne soient pas compatible avec les normes wifi les plus recentes. La plupart des routeurs proposent quand meme l'utilisation de l'ancienne 2.4Ghz et de la nouvelle 5Ghz frequence wifi a la fois. A chercher dans la config du routeur.

0 Compliments
Syrchacha
Pisteur confirmé

Bonjour, j'ai déjà deux réseaux bien distinct le 2.4 et le 5. Ce n'est malheureusement pas la solution à mon problème.. 😞 
Merci tout de même. 

0 Compliments
Mimosa13
Pisteur vétéran

Ugh @Syrchacha,

Si ce n'est pas déjà fait, la solution radicale serait un mesh wifi. Pour plus d'explications, je te conseille de lire cette article qui est très complet.

🪶Bonne journée🪶

0 Compliments
Syrchacha
Pisteur confirmé

Bonjour,
J'ai commandé un répéteur wifi comme mentionné dans l'article que vous m'avez envoyé, je vous tiens au courant ! 

Belle journée

Auteurs les plus complimentés