annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Orange Belgique et 5G en Europe

Discussion créée le: 14-05-21 07h55

Réponses: 8 réponses

storylife
Apprenti guérisseur

Compatibilité Orange Belgique et 5G en Europe

RÉSOLU

Bonjour,

Vu que le déploiement de la 5G n'est pas prévue dans les mois à venir chez Orange Belgique, je voulais savoir si d'ici quelques mois ou d'ici mai 2022 , et si on a un smartphone compatible si l'on pourra quand même se connecter au réseau 5G dans un autre pays européen (comme en France là où c'est déployé) ?

Merci de m'éclaircir sur ce point,

Bonne journée,

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@storylife  a écrit :

Bonjour,

Vu que le déploiement de la 5G n'est pas prévue dans les mois à venir chez Orange Belgique, je voulais savoir si d'ici quelques mois ou d'ici mai 2022 , et si on a un smartphone compatible si l'on pourra quand même se connecter au réseau 5G dans un autre pays européen (comme en France là où c'est déployé) ?

Merci de m'éclaircir sur ce point,

Bonne journée,


Ugh à tous @storylife et @Gregory ,

Totem doit nuancer la réponse de @Gregory, ce n'est que lorsque la 5G sera totalement déployée en Belgique qu'un client belge pourra bénéficier de la 5G en roaming dans un autre pays (même si elle est déjà développée là bas). 

Les opérateurs doivent avoir des accords de roaming sur le réseau 5G, mais pour cela, il faut qu'il soit déjà développé sur le réseau domestique. 

Que l'esprit de la tribu vous accompagne !

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@storylife  a écrit :

Bonjour,

Vu que le déploiement de la 5G n'est pas prévue dans les mois à venir chez Orange Belgique, je voulais savoir si d'ici quelques mois ou d'ici mai 2022 , et si on a un smartphone compatible si l'on pourra quand même se connecter au réseau 5G dans un autre pays européen (comme en France là où c'est déployé) ?

Merci de m'éclaircir sur ce point,

Bonne journée,


Ugh à tous @storylife et @Gregory ,

Totem doit nuancer la réponse de @Gregory, ce n'est que lorsque la 5G sera totalement déployée en Belgique qu'un client belge pourra bénéficier de la 5G en roaming dans un autre pays (même si elle est déjà développée là bas). 

Les opérateurs doivent avoir des accords de roaming sur le réseau 5G, mais pour cela, il faut qu'il soit déjà développé sur le réseau domestique. 

Que l'esprit de la tribu vous accompagne !

Totem

Deilsjude
Pisteur confirmé

C’est nul ca surtout que maintenant orange Belgique est français ils devraient faire tout gratuit et illimité vers le réseau mobile orange partout 💁🏼‍♂️

Gregory
Sage
Sage

Merci @Totem  pour ce complément.

cdlt,

Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Gregory  a écrit :

Merci @Totem  pour ce complément.

cdlt,


Avec plaisir ! @Gregory 🙂

Auteurs les plus complimentés