Profil de pascalitom

Éclaireur novice

• 

2  messages

jeudi 23 septembre 2021 14:16

Données mobile

J’ai l’impression que depuis que j’ai plus de giga par mois pour surfer sur les réseaux , cela s’épuise plus vite qu’avant 

Suis-je seul a penser ça ?

4.4K  messages

il y a 4 ans

Salut 👋 @pascalitom. Je me permets de vous écrire ✍️ que tout est possible 🤔🤫. Mais comment le prouver et c’est vrai ou pas 🤫🧐. Que de doutes malheureusement sans réponse 💡‼️. Alors pour moi le mieux c’est restons Zen et ne nous prenons pas la tête 🧐 pour des questions sans réponses 🤣enfin s’est mon avis. Bref je vous souhaite une merveilleuse soirée ainsi qu’à tout les membres de la Tribu de @Anonymous ⚜️🤙😎

Pisteur vétéran

• 

47  messages

il y a 4 ans

Moi aussi je trouve que MTN mes giga parte plus vite que avant

4.4K  messages

Salut 👋 @Didine0912. Ben je vais t’écrire 🖋la même chose qu’à @pascalitom. Bizarre vous avez dis bizarre 🤫🤔🧐. Que puis-je écrire d’autre 🤔🖋maintenant comme je l’ai écris ✍️ à notre collège @pascalitom. Ne nous prenons pas la tête et restons Zen. Oui je sais c’est facile à écrire ✍️ mais…,. Voilà, je vous souhaite une merveilleuse soirée quand même de @Anonymous ⚜️🤙😎

Guerisseur expérimenté

• 

475  messages

il y a 4 ans

Bonsoir, les gigas ne s'épuisent jamais seuls ya sûrement des téléchargements d'applications en arrière plan ou autres qui consomment les données mobiles 😉

Grand Sage

• 

4.1K  messages

Ugh @pascalitom,

Il faut savoir que ce qui consomme le plus ce sont les vidéos.

Si vous êtes sur les réseaux sociaux, que ce soit Facebook, Instagram ou encore Snapchat, toute cette consommation est déduite de vos gigas.

Cela peut également être lié à une mise à jour de l'appareil par exemple.

Que l'Esprit de la Tribu vous anime !

Totem

Pisteur confirmé

• 

7  messages

il y a 4 ans

Il vous suffit d'aller dans l'utilisation des données mobile de votre téléphone et de regarder vos statistiques de données voila et vous pourrez voir exactement ou vos mb se volatilise 😇😁

Loading...