annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n’ai plus de réseau mobile sans aucune raison et personne pour m’aider le jour de Noël

Discussion créée le: 25-12-21 16h48

Réponses: 6 réponses

Anonymous
Non applicable

Je n’ai plus de réseau mobile sans aucune raison et personne pour m’aider le jour de Noël

RÉSOLU

Bonjour bonsoir à tous, je vous fais appel pour savoir si quelqu’un pourrait peut être m’aider, voilà depuis 16h j’ai perdu mon réseau mobile sans aucune raison et la personne ne sait m’aider, la femme du 5000 m’a carrément dit ‘’ Ben monsieur il faudra attendre lundi nous ne savons rien faire ‘’ donc en Belgique en 2021 on peut encore accepter de rester plus de deux jours sans aucun réseau mobile ?

aidez moi svp …..

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Anonymous
Non applicable

Bonjour, le soucis venait de mon ancien opérateur ( Hey! - Orange ) l’activation a mal été effectuée et mon numéro était rester bloquer entre les deux.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 RÉPONSES 6
bulrog
Sage
Sage

Alors, je ne vois pas de solution si ce n’est le classique éteindre et allumer le gsm. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Merci, mais, comme vous dites c’est classique 😊

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Anonymous,

 

Une solution a-t'elle été trouvée ?

 

Rizlaine

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Bonjour, le soucis venait de mon ancien opérateur ( Hey! - Orange ) l’activation a mal été effectuée et mon numéro était rester bloquer entre les deux.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés